FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Forum rien que pour Nous !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'accorbranche, ca vous branche?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

L'accorbranche, ca vous branche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accorbranche, ca vous branche?   L'accorbranche, ca vous branche? - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 21:06

bon ok moi de toute façon je suis puisque je serais pas dans ma voiture Very Happy
en plus c mieux pas besoin de tente on peut dormir dans la maison cheers comme ca on dort tous chez gwen .. y'aura personne chez toi ? enfin a par ton frere

pour samedi la piscine de savenay en plein air c'est 10h-12h et 15h-19h et le tarif adulte cest 2,50€ normal quoi donc ca pourrait etre sympa de se detendre là apres les emotions

donc tout le monde prend son maillot :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Chercheur de clés dichotomiques
Chercheur de clés dichotomiques
Joyce


Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2006

L'accorbranche, ca vous branche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accorbranche, ca vous branche?   L'accorbranche, ca vous branche? - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 21:16

Bon bah moi je m'en fou chez Gwen ou ché moi peut importe !!!
Et oui Céline, samedi à 18h je serai en vacances !!! et à priori ce sera Gwen qui me remplacera pour les dimanches et qques heures en semaine par ci par là. Gwen: 9h30-12h30 pour le dimanche, j'ai aussi vu qu'il avait besoin lundi et vendredi après midi prochain, ils vont surment te proposer. Pour ce qui est de la plage dimanche je n'étauis pas au courant mais de toute façon je suis toujours partante pour aller à la plage... lol
Revenir en haut Aller en bas
LNLPCDM

LNLPCDM


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Naoned - Grenoble - Pau... euh non : GRENOBLE !!!
Humeur : Vélorution !!!!
Date d'inscription : 15/07/2006

L'accorbranche, ca vous branche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accorbranche, ca vous branche?   L'accorbranche, ca vous branche? - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 21:25

Ok... merci encore Joyce pour le boulot et merci pour les précisions...

Sinon pour la plage, moi non plus je n'étais pas au courant, c'est la gentille petite Céline qui l'a proposé...
Ne croyez pas que je me suis réconcillié avec Céline... c'est juste que j'ai découvert qu'elle est atteinte de Skyzofrénie... elle a au moins deux personnalité, qui ont un point commun (elles sont petites...) et un gros point distinctif, il y en a une de méchante et une de gentille...

Bref... Donc en fait, vous venez chez moi après l'accorbranche en espérant que je sois rentré... on scouate la soirée, la nuit, et le lendemain matin... vous foutez le bordel chez moi pendant que je bosse, et on part à la plage après...

Ou alors... on fait ça chez Joyce... à voir... En même temps il est probable que j'ai l'infirmière qui passe chez moi samedi soir... bref... ça dérange en rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://solyr8.spaces.msn.com/
Joyce
Chercheur de clés dichotomiques
Chercheur de clés dichotomiques
Joyce


Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2006

L'accorbranche, ca vous branche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accorbranche, ca vous branche?   L'accorbranche, ca vous branche? - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 21:32

bah écoute moi kan javais été formée javais fait 9h-13h 14h45-19h45 mais bon c'était en juin donc il y avait plus de monde parce que là c'est mort avec les vacances, mais bon en même temps comme c'est un week end ou les gens vont rentrer... bref, tte façon tu me tiens au courant, au pire moi je fini à 18h, ça peut etre chez moi le point de rdv et on va chez toi après selon l'heure ou tu fini (19h45 au plus tard). Pour ce qui est des courses moi ça ne me dérange pas de les faire pendant que les autres sont à l'accrocranche. dite smoi si ça vous arange, moi ça ne me pose aucune problème !
Revenir en haut Aller en bas
Poussinet

Poussinet


Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Nantes - Tours
Humeur : Fini les études... une grosse page de tournée !
Date d'inscription : 13/07/2006

L'accorbranche, ca vous branche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accorbranche, ca vous branche?   L'accorbranche, ca vous branche? - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 17:00

Coucou à tous,

Alors, j'ai eu Lapinou au téléphone hier soir et il est toujours ok pour l'accrobranche et la ptite soirée qui suit. Il m'a aussi demandé si il pouvait emmener un copain à lui et je lui est dit de téléphoner à Yoyotte parce que c'est lui qui avait réservé...

Et deuxième chose exceptionnelle : J'ai eu Bichon au téléphone... pô possible? Shocked Et ba si! D'ailleurs, si vous etes observateur, vous avez dû voir qu'il s'est même inscrit à notre magnifique forum !!!
Je lui est donc parlé de se qu'on faisait samedi et malheureusement, il n'est pas libre Sad ... vous êtes curieux et vous voulez savoir pourquoi??? Et bein il va faire... de l'accrobranche avec ses potes !!! Il sait pas où ils vont mais il va essayer de les faire aller à celui de Savenay, comme ça on se retrouvera tous ensemble !!! Par contre il pourra, peut être, venir le samdi soir et le dimanche...

Voilà pour les dernières news...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-iutiens.superforum.fr
Joyce
Chercheur de clés dichotomiques
Chercheur de clés dichotomiques
Joyce


Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2006

L'accorbranche, ca vous branche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accorbranche, ca vous branche?   L'accorbranche, ca vous branche? - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 17:24

Hey les gens, je viens de me rendre compte que j'ai une réduction pour le tepacap de savenay !!!! lol (ui ui je sais j'ai des réductions partout !)
-10€ pour 5 personnes. Je sais pas si c'est pour chaque personne ou si c'est pour les 5 personnes à partager. E tout cas je vous le donne ya pas de soucis. j'en ai même plusieurs !

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

L'accorbranche, ca vous branche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accorbranche, ca vous branche?   L'accorbranche, ca vous branche? - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 17:49

:yes: :yes: :yes: ouais c cool ca merci joyce ! t'as eu ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
LNLPCDM

LNLPCDM


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Naoned - Grenoble - Pau... euh non : GRENOBLE !!!
Humeur : Vélorution !!!!
Date d'inscription : 15/07/2006

L'accorbranche, ca vous branche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accorbranche, ca vous branche?   L'accorbranche, ca vous branche? - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 18:07

bon bah moi j'en sais plus maintenant...

Je fini à 18h samedi, donc pas de souci pour aller chez moi après... à priori je pourrai faire venir l'infirmière le midi (je sais... tout le monde s'en fou !!!) comme ça je serais totalement dispo le soir... (sans arrière pensées s'il te plait Céline...). Donc on peut aussi faire ça chez Joyce, je pourrai venir en même temps que Joyce à priori.

Sinon, chez moi il devrait y avoir mon frère... il sera en vacances ce petit con... ils foutent rien les pompiers de paris franchement !!!!
Donc du coup, il invitera peut etre des amis à lui... comme je sais qu'il y en a qui sont pas très ouverts aux inconnus dans le groupe (n'est ce pas binome pas bourré !!!!) ça peut peut être posé des problèmes... En tout cas, moi ça ne me dérange pas et la maison peut toujours vous acqueillir...
Mais du coup, comme je bosse le dimanche matin, vous ne serez pas seuls à la maison... il y aura toujours mon frère !!! donc pas de bêtises !!!!! (hein bichon !!! Je sais pas pourquoi Bichon... mais bon... pourquoi pas???)

Voilà... tout ça pour dire que je fini à 18h samedi... finalement ça m'étonne un peu moins mes notes quand je vois comment je baratine !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://solyr8.spaces.msn.com/
Joyce
Chercheur de clés dichotomiques
Chercheur de clés dichotomiques
Joyce


Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2006

L'accorbranche, ca vous branche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accorbranche, ca vous branche?   L'accorbranche, ca vous branche? - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 18:36

hum hum des relations...
lol nan je rigole, j'ai pris ça à paridis, ça fait d papiers mais o moins ça sert ! lol
Revenir en haut Aller en bas
LNLPCDM

LNLPCDM


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Naoned - Grenoble - Pau... euh non : GRENOBLE !!!
Humeur : Vélorution !!!!
Date d'inscription : 15/07/2006

L'accorbranche, ca vous branche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accorbranche, ca vous branche?   L'accorbranche, ca vous branche? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 13:50

Donc on fait ça où le samedi soir ???

Et on mange quoi ???

Et on va à la plage ou pas le dimanche après-midi ???

Est-ce qu'il faut que je négocie pour garder la 806 pour aller à la plage ??? (il y a 7 place là dedans...)

bah oui... je suis perdu moi !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://solyr8.spaces.msn.com/
Joyce
Chercheur de clés dichotomiques
Chercheur de clés dichotomiques
Joyce


Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2006

L'accorbranche, ca vous branche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accorbranche, ca vous branche?   L'accorbranche, ca vous branche? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 14:47

Bah moi il faut que je me renseigne auprès de ma mère pour voir si il n'y a aps changement de programme samedi mais bon normalement ya aps de soucis. Par contre pour dormir c'est peut etre plus simple chez toi Gwen pke moi ma maison est petite et il faudra monter la tente ds le jardin !!! Après ça dépend de ce que préfère les gens ! Il faut aussi voir que si il pleut on ne monte pas de tente pke pour partir mercredi il faut qu'elle soit sèche !!! lol

Sinon pour manger bah moi j'aurai dit des grillades (si il fait beau bien sur) et des salades froides. A vous de voir mais il ne faut pas se compliquer la vie !!! Voilà voilà !!!! et sinon il faudrai peut etre me dire si je vous fait les courses ou pas ! (demain soir au plus tard quoi !!!)

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

L'accorbranche, ca vous branche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accorbranche, ca vous branche?   L'accorbranche, ca vous branche? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 14:49

heu ... alors : moi je pense que chez joyce c'est pitetre mieux puisque il y aura personne. y'a pas moyen de mettre les matelas dans ton salon joyce ? moi sinon va falloir que je vienne embeter quelqu'un dans sa tente Wink
Ensuite on mange quoi ? ça dépend. le samedi midi pour les grimpeurs chacun s'emène son pique nique; Bichon sera là ou pas ? parcque si oui il faut que je prépare plus de piémontaise, et sans cornichons ! lol! (petite référence au dimanche dans le garage de cocotte...) donc pique nique le samedi midi. et pour le soir faudrait faire quelques courses. Vous voulez manger quoi ? on pourra peut manger chaud vu que le midi aura déjà été froid. un truc simple scratch pates? (le coté etudiante qui sait pas quoi faire à manger reprend le dessus ces derniers temps ) ou grillades oui c'est pas mal
puis salades le dimanche midi. puis faut avoir de quoi manger le petit déjeuner aussi pour dimanche (croissants gwen ? Razz )

sinon pour dimanche moi je dis plage cheers et la 806 ça peut petre pas mal

dites qui vient me chercher samedi matin ? Very Happy

emenez vos maillots pour samedi piscine ... appeler pour vérifier si les shorts de bain sont acceptés, pas sur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yoyotte
Ouvrier manipulateur de pissettes
Ouvrier manipulateur de pissettes
Yoyotte


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Ar Poulgwenn - Aix les bains
Humeur : Profiteur de plage jusqu'à...
Date d'inscription : 16/07/2006

L'accorbranche, ca vous branche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accorbranche, ca vous branche?   L'accorbranche, ca vous branche? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 15:54

Ba oui on arrivera bien a se caler dans le salon, on est tout petit, tout frele, tout pas envahissant...hein celine t'es d'accord?

Par contre gwen tu rameneras ton billard?d'ailleurs t'as vu sur ce coup la c'est celine l'associable, c'est pas moi ki veut aller chez joyce parckil y ora du monde chez toi...

Pour la piscine moi jai kun short de bain jai pas de moulebite alors si ya pas le droit au short j'irai tout nu... Embarassed

Alors pour la bouffe et les courses:
- Samedi midi : Chacun son pique nique
- Samedi soir : grillades et salades
- Dimanche midi : gros petit dej' + restes de la veille

Pour les courses on laisse le soin a Joyce d'improviser???
Lapinou rentrera sur la turballe ou restera le soir?

Liste éventuelle de courses :
SAMEDI SOIR:
Gâteau apéro Liquide :
Saucisson Coca
Salades Jus d'orange
Saucisses Bières
Chips Alcool???(pas obligé)
Pâtes?
Pain
Ketchup
Beurre
Glaces pour le déssert
Cocaïne pour bien digérer

DIMANCHE MIDI
Brioches Lait - chocolat
Pain Café
Nutella
Restes de la veille
Aspirine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yoyotte
Ouvrier manipulateur de pissettes
Ouvrier manipulateur de pissettes
Yoyotte


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Ar Poulgwenn - Aix les bains
Humeur : Profiteur de plage jusqu'à...
Date d'inscription : 16/07/2006

L'accorbranche, ca vous branche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accorbranche, ca vous branche?   L'accorbranche, ca vous branche? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 15:55

ro désolé jai voulu faire deux colonnes a ma liste de courses et ca a pas marché, d'ou le coté illisible de ma liste, me dispute pas poussinet jai pas fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
LNLPCDM

LNLPCDM


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Naoned - Grenoble - Pau... euh non : GRENOBLE !!!
Humeur : Vélorution !!!!
Date d'inscription : 15/07/2006

L'accorbranche, ca vous branche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accorbranche, ca vous branche?   L'accorbranche, ca vous branche? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 16:17

En fait... vous allez rire... si on va chez Joyce, il n'y aura sans doute personne chez moi... si on va chez moi, c'est possible qu'il y ai du monde... mais en règle général, de toute façon, ils partent en boite après !!!!!

Bref, moi je m'en fou, mais en tout cas, non je ne bougerais pas le billard, et pour la 806, je ne garanti rien... (en plus je risque de faire chier, parce que dimanche midi il va falloir que je sois chez moi, et je ne bougerai pas avant que l'infirmière soit passée... à moins qu'elle vienne le soir, mais ça m'obligera à faire gaffe sur la plage à l'heure et tout... bref, je verrai ça avec l'infirmière...

Si il n'y a pas assez de place chez toi Joyce pour dormir, on peut toujours soit monter des tentes qui ne partent pas le mercredi suivant, soit aller chez moi dormir, ou se diviser, on j'en sais rien... Moi perso, j'ai pas de tente ici !!!!! (et oui, je suis comme Céline sur ce coup... Shocked )

Et si c'est trop compliquer, et que vous voulez vraiment faire les insociables, je peux faire en sorte qu'on soit seuls... mais bon... Connaissant mon frère et certains de ses amis, il est probable qu'on ai une petite visite (si ils se font trop chier là où ils sont...)
Revenir en haut Aller en bas
http://solyr8.spaces.msn.com/
Joyce
Chercheur de clés dichotomiques
Chercheur de clés dichotomiques
Joyce


Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2006

L'accorbranche, ca vous branche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accorbranche, ca vous branche?   L'accorbranche, ca vous branche? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 16:30

Yoyotte t'es nul ! lol

Ensuite Gwen, bah tu dis qu'on va chez m oi comme ça ya personne chez toi ! lol

Pour ce qui est des courses, ca ne ma dérange pas du tout de les faire et la liste de Yoyotte me parait pas mal. Par contre pour l'alcool je n'y connait rien du tout donc là il me faut une liste détaillée !!!!

Pour ce qui est de dormir dans ma salle à manger, je pense que 4 matelas maximum rentre, peut etre 3 je ne sais aps trop parce qu'il faut pousser les meubles ! lol Ya aussi la place de mettre des tentes dans le jardin ou de dormir à la belle étoile !!!

Je vois avec ma mère ce soir si elle part bien samedi midi et je vous redis ça.

Pour le lendemain, Gwen ce n'est aps grave si on part plus tard étant donné que c'est dimanche rouge, mieux vaux ne pas partir à l'heure de tout le monde !!! Mais je pense que c'ets plus simple qu'elle vienne le midi ou début d'aprem pour tout le monde ! Enfin normalement tu fini à 12h30 mais prévois un peu plus large pke si c'est comme l'année dernière on avait fait 30 min de plus !
D'ailleurs qqun sait le temps qui est prévu ce we ???
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Chercheur de clés dichotomiques
Chercheur de clés dichotomiques
Joyce


Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2006

L'accorbranche, ca vous branche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accorbranche, ca vous branche?   L'accorbranche, ca vous branche? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 16:40

je vais créer un nouveau post pour l'organisation parce que ça commence à etre un post à rallonge là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accorbranche, ca vous branche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accorbranche, ca vous branche?   L'accorbranche, ca vous branche? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accorbranche, ca vous branche?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce qu'on ne vous dit pas sur les OGM
» Vous connaissez....???
» Qu'est ce que vous lisez??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Discussions générales :: Choix d'une date pour nos prochaines retrouvailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser