FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Forum rien que pour Nous !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'accorbranche, ca vous branche?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoyotte
Ouvrier manipulateur de pissettes
Ouvrier manipulateur de pissettes
Yoyotte


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Ar Poulgwenn - Aix les bains
Humeur : Profiteur de plage jusqu'à...
Date d'inscription : 16/07/2006

L'accorbranche, ca vous branche? Empty
MessageSujet: L'accorbranche, ca vous branche?   L'accorbranche, ca vous branche? EmptyLun 24 Juil - 16:36

Bonjour a toutes et a tous,

J'ai appeler l'accrobranche de savenay TEPACAP, alors ceux qui sont cap peuvent continuer à lire ce post, sinon allez jouer aux jeux de joyce, c'est moins dangereux...

Je commence par ce qui fait mal : c'est 19 euros par personnes. Par contre on peux commencer a 10h30, et on s'arrete quand on veux, avec arret dejeuner de 12h30 a 13h30. Pour ceux que ca interesse, la personne qui m'a repondu est une jeune femme avec une voie très sensuelle... (ca attire du monde ca en général)

Munissez vous de vieilles fringues mais de tte facon la combi et les gants sont pretés donc pas de panique... Y a des parcours tres faciles et des tres durs donc meme celine pourra participer (lol), jatends poussinet pour la piste noire...

J'aimerai avoir des reponses demain pour réservé, depart a 11h ca vous va?
Il faut également contacter les gens non-inscrits sur le forum, a savoir bichon, bichon et...bichon!
Japellerai anne laure ce soir ki galere avec son bas debit...

Il va également falloir faire une tite chouille derrière histoire de se détendre un peu de cette dure journée, c'est toujours bon pour chez toi gwen?

Aller repondez moi vite...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

L'accorbranche, ca vous branche? Empty
MessageSujet: Re: L'accorbranche, ca vous branche?   L'accorbranche, ca vous branche? EmptyLun 24 Juil - 17:02

on par a 11h de chez nous ou alors on se retrouve pour 11h là-bas ? 11làbas c bien .. et moi aussi je vais faire la piste noire :yes: !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
LNLPCDM

LNLPCDM


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Naoned - Grenoble - Pau... euh non : GRENOBLE !!!
Humeur : Vélorution !!!!
Date d'inscription : 15/07/2006

L'accorbranche, ca vous branche? Empty
MessageSujet: Re: L'accorbranche, ca vous branche?   L'accorbranche, ca vous branche? EmptyLun 24 Juil - 17:10

Sniff... moi aussi je veux faire la piste noire... et plus d'une fois !!!!!!
Et la voie sensuelle aussi je veux bien !!!!!

Sinon, pour chez moi, ça n'a jamais été bon, alors arrête un peu binome !!!! Ceci dit ça se précise... Mais je bosserai peut etre le lendemain matin du coup... (arriver la tête dans le cul pour le premier jour, ça ne dérangera pas trop les patrons Joyce??? drunken )

Bref, ma maison, c'est pas encore gagné, mais c'est pas perdu...

Mais si vous voulez absolument faire quelque chose le soir, trouvez une roue de secours...
Revenir en haut Aller en bas
http://solyr8.spaces.msn.com/
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

L'accorbranche, ca vous branche? Empty
MessageSujet: Re: L'accorbranche, ca vous branche?   L'accorbranche, ca vous branche? EmptyLun 24 Juil - 20:03

bon moi ca me branche toujours autant ... mais ... mais j'ai été voir les photos sur leur site ... Neutral ... http://www.tepacap.fr/ le monde vertical ca va, mise a part ke les lianes..elles et moi on va pas etre copines ! apres y'a les photos du monde des pitchouns..celui là je le ferais pas kan mem, et je veux pas qu'on m'abandonne là hein ! lol! .. apres viennent les photos du monde obscur (oui gwen le monde obscur Laughing ) et là ca va pas du tout ! non mais regardez la largeur de ce tuyau bleu !!! Suspect "un réseu de tunnels dont le diametre varie de 2m à 60cm" il va falloir que je passe là dedans ? et ds le noir ? mais ya des araignées non ?? lol! lol! j'mpas non plus les araignées Smile moi le parcours dans le noir je veux pas etre toute seule hein No ...Shocked .. bon apres on peut voir le plan des parcours : ouh il est long le parcours vertical ! L'accorbranche, ca vous branche? Treesoe7.th et heu..le pti rectangle bleu là c'est de l'eau Rolling Eyes ? et forcement on passe au dessu en lianes pale ..une "boite a noeuds" c'est quoi ce truc Suspect vous me laissez pas là non plus hein ! geek ...des tobogans tubes, ca me fait plus peur après tout ce que je vien de voir !

vivement que je sois dans les arbres... cheers


"oubliez le vide et lancez vous" héhé c'est ça oui
Revenir en haut Aller en bas
Poussinet

Poussinet


Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Nantes - Tours
Humeur : Fini les études... une grosse page de tournée !
Date d'inscription : 13/07/2006

L'accorbranche, ca vous branche? Empty
MessageSujet: Re: L'accorbranche, ca vous branche?   L'accorbranche, ca vous branche? EmptyLun 24 Juil - 20:57

Et bah moi je suis oki pour l'accrobranche et je pense que je vais faire le parcours "tépasipti" avec Céline... Ba oui, je crois que je vais pas trop faire le fier tout là haut dans les arbres pale !!! Je suis plus à l'aise à sauter dans les vagues, n'est ce pas Yoyotte ???

Pas de problème pour y etre à 11h, on peut aussi envisager de faire du covoiturage (ba oui, faut pas oublier !!!) bounce

Et au fait, je veux pas faire mon chieur, mais ils ont prévu quel temps pour le week end prochain ??? Nan, parce que déjà sans pluie je vais galérer, alors si en plus les branches elles glissent, c'est pas gagné !!! affraid

PS : par contre j'ai peur d'avoir un problème avec le baudrier... si vous voyez ce que je veux dire Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-iutiens.superforum.fr
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

L'accorbranche, ca vous branche? Empty
MessageSujet: Re: L'accorbranche, ca vous branche?   L'accorbranche, ca vous branche? EmptyLun 24 Juil - 21:09

sur le site j'ai vu qu'il y a une pause entre 12h30 et 13h30 .. si on veu faire aussi l'aprem faut repayer une entrée ?

et pour le manger ? on amene notre picnique ?

hey dites ya bien le parcours obscur a savenay ? parcque du coupmoi j'ai envie de la faire..hein poussinet on fera tous les 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoyotte
Ouvrier manipulateur de pissettes
Ouvrier manipulateur de pissettes
Yoyotte


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Ar Poulgwenn - Aix les bains
Humeur : Profiteur de plage jusqu'à...
Date d'inscription : 16/07/2006

L'accorbranche, ca vous branche? Empty
MessageSujet: Re: L'accorbranche, ca vous branche?   L'accorbranche, ca vous branche? EmptyLun 24 Juil - 21:19

Alors je suis désolé celine de casser ton reve, mais non il l'ya pas de parcours obscur a savenay... désolé, par contre il y a beaucoup de lianes!!!!

Poussinet tu peu avoir peur du baudrier ca fait très mal pour les hommes surtout pendant les tyroliennes...

Alors oui il y a une pause le midi, et non on ne repaie pas, on paie pour la journée. Je peux reserver pour 11h mais il faut ke je sache combien on sera... On emènera le pique nique car jai peur ke ce soit cher la bouffe sur place...

Vous pouvez emmener vos maillots de bain au cas ou, car il y a une piscine juste a coté du tepacap, mais je ne connai pas les tarif mais ca coute rien de le glisser dans le sac!

N'hésitez pas si vous avez des questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

L'accorbranche, ca vous branche? Empty
MessageSujet: Re: L'accorbranche, ca vous branche?   L'accorbranche, ca vous branche? EmptyLun 24 Juil - 21:26

rhhoo dommage pour le parcours dans le noir, j'aurais bien essayé quand même Neutral bon tant pis ... moi j'emmene mon maillot, ca coute rien comme tu dis on sait jamais ca pourrai etre sympa de se detendre a la piscine apres une jrnée sportive et EPROUVANTE ! Very Happy

..au passage...pensez a prevenir sylvain de ce qui sera decidé au final (horaires, prix, pique nique, maillot, serviette...)

l'appareil numérique dans les arbres c'est pas une bne idée hein ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yoyotte
Ouvrier manipulateur de pissettes
Ouvrier manipulateur de pissettes
Yoyotte


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Ar Poulgwenn - Aix les bains
Humeur : Profiteur de plage jusqu'à...
Date d'inscription : 16/07/2006

L'accorbranche, ca vous branche? Empty
MessageSujet: Re: L'accorbranche, ca vous branche?   L'accorbranche, ca vous branche? EmptyLun 24 Juil - 21:32

non l'appareil photo dans les arbres cest pas une bonne idée mais amène le on fera des photos de nous dans nos combinaisons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

L'accorbranche, ca vous branche? Empty
MessageSujet: Re: L'accorbranche, ca vous branche?   L'accorbranche, ca vous branche? EmptyLun 24 Juil - 21:49

une fois en combi on peut retourner au parking ?? pour mettre l'apareil ds le sac a dos qui sera ds le coffre...
Revenir en haut Aller en bas
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

L'accorbranche, ca vous branche? Empty
MessageSujet: Re: L'accorbranche, ca vous branche?   L'accorbranche, ca vous branche? EmptyLun 24 Juil - 22:13

et anne-laure elle vient ?
des nouvelles de bichon ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yoyotte
Ouvrier manipulateur de pissettes
Ouvrier manipulateur de pissettes
Yoyotte


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Ar Poulgwenn - Aix les bains
Humeur : Profiteur de plage jusqu'à...
Date d'inscription : 16/07/2006

L'accorbranche, ca vous branche? Empty
MessageSujet: Re: L'accorbranche, ca vous branche?   L'accorbranche, ca vous branche? EmptyLun 24 Juil - 23:31

Oui anne laure elle vient, donc si je recapitule, seront dans les arbres samedi :

-anne laure
- celine
- poussinet
- lapinou
- yoyotte

-bichon???????

Je vais reserver demain matin pour un départ à 11h jaimerai bien savoir si bichon vient donc si vous avez des nouvelles, prévenez moi!!!

Bonne nuit à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
LNLPCDM

LNLPCDM


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Naoned - Grenoble - Pau... euh non : GRENOBLE !!!
Humeur : Vélorution !!!!
Date d'inscription : 15/07/2006

L'accorbranche, ca vous branche? Empty
MessageSujet: Re: L'accorbranche, ca vous branche?   L'accorbranche, ca vous branche? EmptyLun 24 Juil - 23:33

Dis donc Céline... c'est pas bien de flooder comme ça juste pour me dépacer en nombre de posts !!!! lol!

Sinon Yoyotte, normalement le baudrier, quand il est bien mis, il ne fais pas plus mal que ça pour les hommes... Par contre, pour le mettre en règle général, ça surprend !!! Neutral

Bon ensuite Céline... tu as le droit de bouger, même avec une combinaison !!!! voui voui voui !!! tu aura même le droit d'aller jusqu'à la voiture !!!! Et même avec un peu de chance aux toilettes !!! (non non c'est pas du foutage de gueule !!!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://solyr8.spaces.msn.com/
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

L'accorbranche, ca vous branche? Empty
MessageSujet: Re: L'accorbranche, ca vous branche?   L'accorbranche, ca vous branche? EmptyLun 24 Juil - 23:44

c'est un peu du foutage de gueule (dslé mon administrateur péféré Rolling Eyes ) mais bon, je passe
t'as vu commeje suis gentille :yes: ce soir je suis de bne humeur, puis ma série commence alors ...
Revenir en haut Aller en bas
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

L'accorbranche, ca vous branche? Empty
MessageSujet: Re: L'accorbranche, ca vous branche?   L'accorbranche, ca vous branche? EmptyMar 25 Juil - 10:34

mais quand même... j'y ai pensé dans le bus ... mais comment on passe de lianes en lianes ? moi je lache pas hein lol! j'en ai quand même rêvé cette nuit c'est pour dire ! ! Very Happy

pour le soir chez anne-laure (c'est bien ce que tu m'as dit yoyotte?) moi j'ai pas de tente alors il va falloir que quelqu'un me fasse une petite place...une petite place pour une pitite celine toute gentille :yes: bounce
Revenir en haut Aller en bas
LNLPCDM

LNLPCDM


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Naoned - Grenoble - Pau... euh non : GRENOBLE !!!
Humeur : Vélorution !!!!
Date d'inscription : 15/07/2006

L'accorbranche, ca vous branche? Empty
MessageSujet: Re: L'accorbranche, ca vous branche?   L'accorbranche, ca vous branche? EmptyMar 25 Juil - 12:03

De toute façon, compte pas sur moi, puisque tu es une petite Céline toute méchante !!! Twisted Evil

Et en plus, je ne pourrais pas rester dormir... et je viendrais sans doute assez tard... Du coup, je ne sais pas si c'est la peine que je vienne... Pour rester 2 heures et arriver crevé le lendemain... enfin on verra... c'est pas encore dit que je bosse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://solyr8.spaces.msn.com/
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

L'accorbranche, ca vous branche? Empty
MessageSujet: Re: L'accorbranche, ca vous branche?   L'accorbranche, ca vous branche? EmptyMar 25 Juil - 12:55

d'abord je sui pas mechante .. pitite celine oui .. mais pas mechante tongue ..et pour samedi faut que tu vienne, plus on est de fous (hein) plus on rit! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Chercheur de clés dichotomiques
Chercheur de clés dichotomiques
Joyce


Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2006

L'accorbranche, ca vous branche? Empty
MessageSujet: Re: L'accorbranche, ca vous branche?   L'accorbranche, ca vous branche? EmptyMar 25 Juil - 14:24

Non Gwen je ne pense pas que ce soit une bonne idée que tu arrives la tete dans le cul pour ton premier dimanche, surtout qu'il risque d'y avoir du monde parce que c'est le dernier week end de juillet et qu'il va y avoir des retours... m'enfin je te laisse découvrir les joies du dimanche pleins de monde ! lol
Mais en tout cas ça ne t'empeches pas de sortir le samedi soir quand même ! c'est juste toi qui sais quelle tete tu as le lendemain si tu te couches tard.
Sinon je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour vous mais à priori il n'y a personne chez moi samedi soir (heureux gwen ?!) donc l'issue de secours peut etre là !!! Il faut que je voie mais normalement c'est bon.

sinon pour en revenir à l'arccrobranche selon mon ptit Yoyotte car c'est quand même le thème de ce post, moi je ne pourrai pas ete là samedi non plus parce que je bosse ! Surrement avec Gwen même !!! D'ailleurs Gwen va falloir que tu fasses mon protecteur ! lol

voilà voilà ! bah prennez des fotos surtt et pis faites bien attention, je ne tiens pas à retrouver mon Yoyotte tout cassé !! No personne d'autre d'ailleurs mais encore moins lui ! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Chercheur de clés dichotomiques
Chercheur de clés dichotomiques
Joyce


Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2006

L'accorbranche, ca vous branche? Empty
MessageSujet: Re: L'accorbranche, ca vous branche?   L'accorbranche, ca vous branche? EmptyMar 25 Juil - 14:29

Ey au fait pour l'appareil foto, les moniteurs ils peuvent vous prendre je pense !!! Vous leur laisser en bas et ils vous prennent un par un (ou en groupe) dans les arbres !
Revenir en haut Aller en bas
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

L'accorbranche, ca vous branche? Empty
MessageSujet: Re: L'accorbranche, ca vous branche?   L'accorbranche, ca vous branche? EmptyMar 25 Juil - 14:33

ben pour samedi soir on squat chez anne-laure..du camping sans tente ca va etre rigolo geek
Revenir en haut Aller en bas
Yoyotte
Ouvrier manipulateur de pissettes
Ouvrier manipulateur de pissettes
Yoyotte


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Ar Poulgwenn - Aix les bains
Humeur : Profiteur de plage jusqu'à...
Date d'inscription : 16/07/2006

L'accorbranche, ca vous branche? Empty
MessageSujet: Re: L'accorbranche, ca vous branche?   L'accorbranche, ca vous branche? EmptyMar 25 Juil - 15:20

Ca y'est c'est réservé!!! Début de tepacap à 11h samedi!!!!

Tinkiètes Joyce je serai pas tout cassé je cavalerai tel un singe dans les arbres, sautant de liane en liane pour rejoindre ma belle et tendre au pied de la tyrolienne...

Pour le soir, ca arrange peut etre anne laure kon squatt chez joyce , vu ke les parents d'anne laure seront la...Mais le truc cest kil fo kon puisse dormir kelke part d'ou l'avantage d'aller chez anne laure. En tout cas moi j'étais bien tenté par le billard de chez gwen..

Et pis jai pas de tente non plus...si y'a une tite place pour moi aussi...(je prends moins de place ke celine lol)
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Chercheur de clés dichotomiques
Chercheur de clés dichotomiques
Joyce


Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2006

L'accorbranche, ca vous branche? Empty
MessageSujet: Re: L'accorbranche, ca vous branche?   L'accorbranche, ca vous branche? EmptyMar 25 Juil - 15:23

Yoytte ya dla palce chez moi si tu veux !!! lol
c comme vous voulez mais dans ma maison ya un canapé pis à coté de ma maison ya oci un jardin pour planter des tentes ! lol en tout cas moi je dis ça pour Gwen pke si il taf le lendemain la beaujoire c plus près que st pere !!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

L'accorbranche, ca vous branche? Empty
MessageSujet: Re: L'accorbranche, ca vous branche?   L'accorbranche, ca vous branche? EmptyMar 25 Juil - 16:05

ouais c vrai c plus pres pour gwen .. apres ca depend si on a envie de le voir ou pas ............ Razz Razz héhé moi je veux bien te voir gwen, si t gentil
mais tu bosses poas dimanche joyce ? ou t'es en vacances samedi ?
on se fait quand meme la plage dimanche ?

...sur ce je retourne travailler, si si :yes:
Revenir en haut Aller en bas
LNLPCDM

LNLPCDM


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Naoned - Grenoble - Pau... euh non : GRENOBLE !!!
Humeur : Vélorution !!!!
Date d'inscription : 15/07/2006

L'accorbranche, ca vous branche? Empty
MessageSujet: Re: L'accorbranche, ca vous branche?   L'accorbranche, ca vous branche? EmptyMar 25 Juil - 20:29

Bah dis donc Céline... toujours sur le forum pendant tes heures de boulot !!!!

Sinon, je pense que chez moi ça sera possible aussi... donc on a trois choix... Joyce, AL et moi...
Chez moi il y a de la place pour dormir dans la maison (mais il faut apporter matelas et tt), il y a de la place pour planter des tentes, et il y a une caravane pour ceux qui voudront s'isolé pour la nuit !!!!!
Et puis vous pourrez rester manger le midi (moi je reviendrais je pense... enfin je ne connais pas mes horaires...) et départ à la playa après...

Par contre, faudra faire des courses et tout...

Normalement, au pire, il y aura mon frère (celui qui est pompier de Paris... le taré quoi...) donc ça ne dérangera personne...

Bref... à vous de voir... normalement chez moi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://solyr8.spaces.msn.com/
Yoyotte
Ouvrier manipulateur de pissettes
Ouvrier manipulateur de pissettes
Yoyotte


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Ar Poulgwenn - Aix les bains
Humeur : Profiteur de plage jusqu'à...
Date d'inscription : 16/07/2006

L'accorbranche, ca vous branche? Empty
MessageSujet: Re: L'accorbranche, ca vous branche?   L'accorbranche, ca vous branche? EmptyMar 25 Juil - 20:47

Ba moi je vote pour chez gwen, ca evitera de faire chier les parents d'anne laure...(et puis y a le billard)!!!!! J'espere ke t'en as profiter pour inviter les belles filles chez toi samedi soir gwen, pendant qu'on jouait dans les vagues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accorbranche, ca vous branche? Empty
MessageSujet: Re: L'accorbranche, ca vous branche?   L'accorbranche, ca vous branche? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accorbranche, ca vous branche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qu'on ne vous dit pas sur les OGM
» Vous connaissez....???
» Qu'est ce que vous lisez??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Discussions générales :: Choix d'une date pour nos prochaines retrouvailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser