FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Forum rien que pour Nous !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recherche de stage

Aller en bas 
+3
Emilie B
Poussinet
anne-laure
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne-laure
Conseiller en agriculture pas durable
Conseiller en agriculture pas durable
anne-laure


Nombre de messages : 1285
Age : 40
Localisation : Saint Père en Retz, Couëron, Saint Herblain, ou ailleurs
Humeur : Diplôme en poche et CDI signé !
Date d'inscription : 21/07/2006

Recherche de stage Empty
MessageSujet: Recherche de stage   Recherche de stage EmptySam 18 Nov - 20:59

kikou les gens!!!
nouvelle rubrique encore Exclamation

je propose que chacun y mette le stage qu'il recherche : domaine, sujet éventuellement, lieu approximatif (pays, régio, département), type d'entreprise...
comme ça, si en faisant nos recherches respectives on tombe sur des offres qui pourraient convenir a priori à l'un de nous et ben ça sera sympatoche de lui transmettre. Very Happy

c'est un début de réseau qu'on peut former là entre nous et je pense que c'est pas négligeable.

et sinon, désolé pour ceux qui sont déjà dans la vie active, cette rubrique risque de moins vous intéresser, mais vous n'avez qu'à créer la même chose avec les recherches d'emploi, ça peut marcher pareil Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://monchezmoial.spaces.live.com/
anne-laure
Conseiller en agriculture pas durable
Conseiller en agriculture pas durable
anne-laure


Nombre de messages : 1285
Age : 40
Localisation : Saint Père en Retz, Couëron, Saint Herblain, ou ailleurs
Humeur : Diplôme en poche et CDI signé !
Date d'inscription : 21/07/2006

Recherche de stage Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage   Recherche de stage EmptySam 18 Nov - 21:09

du coup je commence (ba ouais fo pas croire ke j'ai créer cette rubrik sans intentions cachées de ma part, fo pas rêver non plus!!!) Very Happy

Alors moi je recherche un stage dans le domaine de l'environnement (vous me croyez pas jsuis sûre! Laughing ), si possible dans les déchets et/ou le management environnemental, mais sans écarter tous les autres thèmes de l'environnement. Et ce que je recherche surtout, c'est un stage en Thaïlande Exclamation :yes: Ma période de stage est à partir de la mi-mai, pour 8 semaines minimum, mais je compte faire au moins trois mois pour avoir accès aux bourses.

bon et sinon, si je ne trouve pas en Thaïlande, et bien je veux faire mon stage dans l'Ouest, dans les déchets ou le management comme au dessus et j'aimerai que ce soit dans le secteur privé.

voilà alors surtout n'hésitez pas, j'étudie toutes propositions. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://monchezmoial.spaces.live.com/
Poussinet

Poussinet


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Nantes - Tours
Humeur : Fini les études... une grosse page de tournée !
Date d'inscription : 13/07/2006

Recherche de stage Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage   Recherche de stage EmptyDim 19 Nov - 23:24

Moi aussi, moi aussi, bounce bounce bounce je suis en recherche de stage !!! :mdr:

Bah moi aussi je recherche plutôt quelque chose dans le management environnemental... donc si vous connaissez un responsable environnement d'une entreprise quelconque située sur Nantes ou Angers, et bien je suis preneur !!! Donc désolé Anne-Laure, mais si j'ai une piste pour moi et bah je te la donnerais pas !!! nanananère :siffle: !!! (sauf si c'est en Thaïlande bien sûr !). Mon stage doit commencer à partir de début Avril pour ma part.

@ Anne-Laure : Je crois que j'ai vu passer une offre de stage sur les déchets dans l'Ouest... je vois si je peux la retrouver et je te tiens au courant.

PS : si vous tombez sur des sites d'offre de stage intéressants, n'hésitez pas à partager... comme ça on pourra se faire un petit annuaire des bonnes adresses...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-iutiens.superforum.fr
Emilie B
Préleveur d'eau polluée
Préleveur d'eau polluée
Emilie B


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Rambervillers
Humeur : vacances!!! et soleil!!!
Date d'inscription : 16/07/2006

Recherche de stage Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage   Recherche de stage EmptyLun 20 Nov - 20:56

Moi aussi j'ai un stage a faire...D'avril à juin mais j'ai trouvé!!! cheers Dans un Smictom en alsace... Point négatif: je serai pas rémunéré et y a pas de possibilité d'embauche... Mais jvai rencontré plein de gens interessant (d'où des possibilités d'embauches...)... Donc voila! Et puis, jvai aller sur le terrain, rencontrer la "population"... ca peut être qu'intéressant!! Surtt de convaincre un imbécile heureux qui trouve la gestion des déchets "débile"... Ahah, va y avoir du sport!! Laughing
J'sui bien contente d'avoir trouvé! Car ya rien de plus chiant que de chercher un stage...Pour la recherche de job ca doit etre pareil... Ca promet!!!

@ Anne Laure : pkoi la thaïlande? scratch

En tout cas, bon courage à tous!! Et au cas où, jtrouve quelque chose, jvous fais signe promi!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LNLPCDM

LNLPCDM


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Naoned - Grenoble - Pau... euh non : GRENOBLE !!!
Humeur : Vélorution !!!!
Date d'inscription : 15/07/2006

Recherche de stage Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage   Recherche de stage EmptyLun 20 Nov - 23:14

Pour faire original, je recherche aussi un stage... bon pas encore assez activement, mais je compte bien m'y mettre bientôt. Je recherche aussi une caserne de pompier pouvant me prendre comme volontaire sur Pau, mais c'est tout à fait autre chose et je ne pense pas qu'on puisse m'aider ici !!!! lol!

Pour le stage, de préférence à Nantes, ou sinon, au Canada... Parce qu'il parait qu'ils sont doués là bas, et au moins ils parlent anglais... enfin je dis ça, mais je pensais plus Nantes, le Canada vient juste de me traverser l'esprit...
Donc on va plutôt dire à Nantes, mais je reste ouvert à toute autre proposition (sauf dans le Pays Basque ou dans le Béarn, parce qu'ils font ***** ces ******** de ******* ******* !!!!)
Ah oui, le domaine !!! bah moi l'environnement, je m'en fou complètement, donc moi je cherche dans l'aménagement du territoire, principalement un territoire urbain (donc ce qui se raprocherait de l'urbanisme), mais je suis aussi intéressé (et peut etre meme plus...) par les questions de développement local... bref, tout ces petits trucs que vous ne regardez surement pas, et dont, je pense, vous ne verrez aucun offre !!!!

C'est pas grave, je vous aime quand même !!!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://solyr8.spaces.msn.com/
anne-laure
Conseiller en agriculture pas durable
Conseiller en agriculture pas durable
anne-laure


Nombre de messages : 1285
Age : 40
Localisation : Saint Père en Retz, Couëron, Saint Herblain, ou ailleurs
Humeur : Diplôme en poche et CDI signé !
Date d'inscription : 21/07/2006

Recherche de stage Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage   Recherche de stage EmptyLun 20 Nov - 23:14

et bien contente pour toi que tu ais trouvé.

moi la Thaïlande car j'ai un très bon copain d'enfance qui est depuis plus d'un an et demi pour finir son école d'ingénieur (je ne l'ai pas revu depuis qu'il est parti puisqu'il n'est pas rentré en France depuis!) et il compte y rester encore deux ou trois ans pour y bosser donc il commence à me manquer. Il m'a proposé de le rejoindre soit pour des vacances après mon stage soit pour mon stage. Donc forcément c'est l'occasion ou jamais (même s'il ne faut jamais dire jamais!!!). Par ailleurs, les gens parlent là-bas le thaï et l'anglais donc je suis également motivée pour y aller et perfectionner mon anglais en même temps que de découvrir une nouvelle culture. Donc voilà je me lance, mais ce n'est déjà pas facile de trouver un stage en France alors en Thaïlande... comprenez mes difficultés. Mais je persévère Exclamation

voilà j'espère que ma réponse te convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://monchezmoial.spaces.live.com/
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

Recherche de stage Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage   Recherche de stage EmptyLun 20 Nov - 23:20

oui oui ya rien de plus chiant que de trouver un stage..mais alors bon pour tous ceux qui cherchent encore il faut pas etre démoralisé par ce qui est écrit plus haut hein ! il faut rester motivé !

tu l'a trouvé comment ton stage emilie alors ? donne nous les ficelles !

et au passage, moi je cherhe aussiun stage, de mi-mai a mi-juillet 2007..alors bon je vais éviter les déchets, ou alors pas que sur ça ! histoire d'élargir un peu le panel de compétences ! disons mesure de qualité de l'environnement, pkoi pas ibgn, indice diatomée, ecotox, ce genre de choses là. alier mesures sur le terrain et analyses labo. à Nantes et aux environs ou sur Metz. voilà pour moi !

allez, on se serre les coudes !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie B
Préleveur d'eau polluée
Préleveur d'eau polluée
Emilie B


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Rambervillers
Humeur : vacances!!! et soleil!!!
Date d'inscription : 16/07/2006

Recherche de stage Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage   Recherche de stage EmptyMar 21 Nov - 22:02

ba en fait... c'est ma "belle-mère" qui me l'a trouvé!! J'lui avait dit que je demanderai sans doute dans la collectivité locale de chez elle... Mai sje l'avait toujours pas fait! Vous savez ce que c'est : pas envie de faire la lettre de motiv..

Y avai une action de sensibilisation dans un Leclerc: une femme a abordé ma belle mère pour lui parler de réduction des déchets à la source... Elle a pas vraiment écouté parce qu''elle était préssée mais à demander si ils prenaient des stagiaires... Ils ont dit "oui".
Donc j'ai envoyé Letre de motiv et CV et après un ptit entretien pdt les vacs de la toussaint, c'était conclu! Trop bien! Ca change de l'année dernière où j'ai passé 6 mois à chercher... Là en 3 letre de motiv... Impec! Laughing

@ Anne-Laure: ton ami peut pas te refiler des pistes? C'est lui qui est le meiux placé je pense!!

Je doute que la façon dont j'ai trouvé mon stage puisse vous aider, mais bon... On ne sait jamais!! L'année dernière, j'avais épluché une à une les pages jaunes et appeler les entreprises: celles qui me disaient qu'elles prenaient, jleur écrivais... Beaucoup plus long et chaint comme démarche mais quand on a pas de pistes...

Bon courage à tous!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

Recherche de stage Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage   Recherche de stage EmptyMar 21 Nov - 22:43

no comment
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure
Conseiller en agriculture pas durable
Conseiller en agriculture pas durable
anne-laure


Nombre de messages : 1285
Age : 40
Localisation : Saint Père en Retz, Couëron, Saint Herblain, ou ailleurs
Humeur : Diplôme en poche et CDI signé !
Date d'inscription : 21/07/2006

Recherche de stage Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage   Recherche de stage EmptyMar 21 Nov - 23:44

si bien sûr il me donne des pistes mais n'étant pas dans le domaine (il fait télécommunications!) ça correspond pas toujours et puis le mieux est quand même de multiplier les pistes. Donc je laisserai mon message d'appel à l'aide sur ce forum mais aussi sur msn Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://monchezmoial.spaces.live.com/
Poussinet

Poussinet


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Nantes - Tours
Humeur : Fini les études... une grosse page de tournée !
Date d'inscription : 13/07/2006

Recherche de stage Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage   Recherche de stage EmptyMer 13 Déc - 21:37

Première bonne nouvelle pour moi : j'ai un entretien avec une entreprise près de Machecoul pour mettre en place un système de management environnemental !!! Trop cool Exclamation Bon c'est pas fait, mais ça fait quand même plaisir d'avoir une réponse positive !!! ça change des lettres de refus !

Bon le soucis, c'est que je ne sais pas du tout ce que fait l'entreprise, faut que je me renseigne avant d'aller au rendez vous !

Enfin, voilà, comme quoi il y des gens qui cherchent des stagiaires... faut pas se décourager !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-iutiens.superforum.fr
Emilie B
Préleveur d'eau polluée
Préleveur d'eau polluée
Emilie B


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Rambervillers
Humeur : vacances!!! et soleil!!!
Date d'inscription : 16/07/2006

Recherche de stage Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage   Recherche de stage EmptyLun 18 Déc - 20:23

euh... dsl d'être rabat joie poussinet... Mais en général, kan ils recherchent un stagiaire pour mettre en place un système de management de l'environnement, ce kils oublient de préciser, c'est que ce système se met en place en plusieurs années... Dc comme je doute ke tu ai un stage de 1an ou plus, tu fera la partie la plus chiante... CAD la législation!! J'espère pour toi que tu fera autre chose... mais sincérement, j'en doute!
Revenir en haut Aller en bas
Poussinet

Poussinet


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Nantes - Tours
Humeur : Fini les études... une grosse page de tournée !
Date d'inscription : 13/07/2006

Recherche de stage Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage   Recherche de stage EmptyLun 18 Déc - 20:26

Oupps, bah merci pour l'info miss !!! Mais comme j'ai un entretien avec eux, j'avais de toute façon l'intention de demander quelles missions ils me confieraient...
Bon tu me décourages un peu, mais je pense que ça vaut le coup d'aller voir ce qu'ils me proposent quand même !
Je vous tiendrais au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-iutiens.superforum.fr
Emilie B
Préleveur d'eau polluée
Préleveur d'eau polluée
Emilie B


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Rambervillers
Humeur : vacances!!! et soleil!!!
Date d'inscription : 16/07/2006

Recherche de stage Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage   Recherche de stage EmptyLun 18 Déc - 20:38

pour ma part, j'ai eu la chance de bosser sur une ISO 14001.. mais cétè pour remanier le système, corriger les erreurs, pas le metre en place! Ca a été très enrichissant... Razz J'ai vu des gens de l'INRS, CRAM, une inspectrice des ICPE... Et allier l'environnement avec la sécurité c'est pas mal!! LE mieux, c'est d'essayer de faire rentrer dans la tete des gens que ce kon fait est utile... Moi ça a pas marché.. mais fo dire ke javai les circonstances étenuantes: la boite a été likidée!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Poussinet

Poussinet


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Nantes - Tours
Humeur : Fini les études... une grosse page de tournée !
Date d'inscription : 13/07/2006

Recherche de stage Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage   Recherche de stage EmptyVen 5 Jan - 14:29

Bon bah voila, j'ai été à mon entretien au début des vacances et ça c'est plutôt bien passé, je suis tombé sur des gens sympa. Faut dire que c'est une petite entreprise familliale aussi... :good: Par contre ils cherchent plus quelqu'un pour l'évaluation des risques et l'aspect sécurité de leur entreprise. Ils commencent seulement à parler d'ISO 14001 et en fait personne ne s'y connaît la dessus. Donc, moi je vais sans doute laisser tomber cette piste là car je me vois mal mettre en place la norme sans être encadré du tout... pale Bah oui, faut pas oublier qu'on est des stagiaires et qu'on est censé apprendre des choses durant le stage ! Wink

Donc voilà, c'est reparti pour une série de lettres de motivation !!! :furious:

@ Anne-Laure : Est ce que ça t'intéresse d'avoir le nom de 2 entreprises en Thaïlande qui sont certifiées ISO 14001??? Je sais pas du tout si ils prennent des stagiaires, mais ça peut peut être t'intéresser quand même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-iutiens.superforum.fr
anne-laure
Conseiller en agriculture pas durable
Conseiller en agriculture pas durable
anne-laure


Nombre de messages : 1285
Age : 40
Localisation : Saint Père en Retz, Couëron, Saint Herblain, ou ailleurs
Humeur : Diplôme en poche et CDI signé !
Date d'inscription : 21/07/2006

Recherche de stage Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage   Recherche de stage EmptySam 13 Jan - 12:15

oui pourquoi pas, je veux bien que tu me les donnes même si en ce moment je n'ai pas le temps de tellement me pencher sur mes recherches de stage malheureusement. j'ai des contacts à exploiter mais je n'ai pas le temps, fait chi**!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monchezmoial.spaces.live.com/
LNLPCDM

LNLPCDM


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Naoned - Grenoble - Pau... euh non : GRENOBLE !!!
Humeur : Vélorution !!!!
Date d'inscription : 15/07/2006

Recherche de stage Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage   Recherche de stage EmptySam 13 Jan - 12:30

Moi je peux pas trop vous aider... j'ai pas tellement de contact dans l'environnement maintenant... enfin si il y en a qui veulent aller au Sénégal, ou qui veulent travailler avec Bolivia Inti, je peux toujours vous aider...

Sinon moi je recherche ne serait-ce qu'un nom à contacter dans la communauté urbaine de Nantes (Nantes Métropole), de préférence en aménagement du territoire ou en urbanisme... J'ai envoyé un petit mail pour savoir si ils prennent des stagiaires mais je n'ai pas eu de réponse... bon d'accord ça ne fait qu'une semaine, mais bon... Je pense que je vais appeler en début de semaine prochaine...

en tous cas, bon courage à tous les chercheurs de stages et à tous les partieleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://solyr8.spaces.msn.com/
Emilie B
Préleveur d'eau polluée
Préleveur d'eau polluée
Emilie B


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Rambervillers
Humeur : vacances!!! et soleil!!!
Date d'inscription : 16/07/2006

Recherche de stage Empty
MessageSujet: Stage et emploi   Recherche de stage EmptyDim 28 Jan - 14:41

@ Anne Laure : j'ai appris vendredi qu'un élève de GTD était parti faire un stage en thaïlande : je voulais savoir où tu en étais dans tes recherches et si le domaine de la gestion des déchets t'intéresserait... Pour savoir si je demande le contact ou pas à mon responsable de licence!! Tiens moi au courant!!

Et vous autres, vos stage ça donne quoi? Vous avez trouver? Vous faites dans quoi??

Je me suis rendu compte d'autre chose aussi: y en a certains d'entre vous, je ne sais même pas ce que vous faites!! Par exmple, yoyotte, JN, antoine, bichon...

Bise à vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure
Conseiller en agriculture pas durable
Conseiller en agriculture pas durable
anne-laure


Nombre de messages : 1285
Age : 40
Localisation : Saint Père en Retz, Couëron, Saint Herblain, ou ailleurs
Humeur : Diplôme en poche et CDI signé !
Date d'inscription : 21/07/2006

Recherche de stage Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage   Recherche de stage EmptyDim 28 Jan - 23:18

oui oui oui ça m'intéresse surtout si c'est sur les déchets. dc je veux bien que tu prennes le contact. et c'est koi GTD?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://monchezmoial.spaces.live.com/
Emilie B
Préleveur d'eau polluée
Préleveur d'eau polluée
Emilie B


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Rambervillers
Humeur : vacances!!! et soleil!!!
Date d'inscription : 16/07/2006

Recherche de stage Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage   Recherche de stage EmptyDim 28 Jan - 23:22

GTD : gestion et traitement des déchets

C'est la licence que je fais actuellement...

Jte promet rien! parce que mon responsable est quelqu'un de très pris et qu'on voit une fois par mois.. jvai lui envoyer un mail!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussinet

Poussinet


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Nantes - Tours
Humeur : Fini les études... une grosse page de tournée !
Date d'inscription : 13/07/2006

Recherche de stage Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage   Recherche de stage EmptyMer 7 Fév - 16:46

Bon bah voilà, pour moi c'est bon, j'ai réussi à décrocher un stage... Bonne nouvelle, hein ???!!!

Alors, je vais bosser dans le service Environnement d'une entreprise qui créé des produits pharmaceutiques tout près d'Angers... Je sais pas exactement ce que je vais faire, mais ce sera axé autour de la revue de leur SME (ils sont certifiés ISO 14001), sur le document unique et sur leur classement SEVESO.

Voilou, je commence dés début Avril et j'espère que ça va bien se passer...

Bonne chance, et bon courage à tous ceux qui cherchent encore un stage...

@ Anne-Laure : c'est bon, j'ai retrouvé les adresse pour la Thaïlande si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-iutiens.superforum.fr
anne-laure
Conseiller en agriculture pas durable
Conseiller en agriculture pas durable
anne-laure


Nombre de messages : 1285
Age : 40
Localisation : Saint Père en Retz, Couëron, Saint Herblain, ou ailleurs
Humeur : Diplôme en poche et CDI signé !
Date d'inscription : 21/07/2006

Recherche de stage Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage   Recherche de stage EmptyJeu 8 Fév - 0:44

oui oui oui je les veux ces adresses!!!
et puis émilie ça donne koi de ton côté, t'as réussi à avoir les contacts parce que là ça va devenir urgent.

merci d'avance à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://monchezmoial.spaces.live.com/
Emilie B
Préleveur d'eau polluée
Préleveur d'eau polluée
Emilie B


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Rambervillers
Humeur : vacances!!! et soleil!!!
Date d'inscription : 16/07/2006

Recherche de stage Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage   Recherche de stage EmptyVen 9 Fév - 10:24

jsuis désolée, j'ai envoyé un mail mais j'ai toujours pas eu de réponse...A vrai dire, je m'en doutais un peu... Et je pense pas qu'il me répondra vu que c'est pas pour quelqu'un de la promo (j'ai déjà mon stage, jpouvais pas lui dire que je cherchais des contacts en Thaïlande!! Et puis, il m'aurait harceler avec les dossiers pour les bourses à l'étranger)

Je doute avoir une réponse un jour, j'en suis désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie B
Préleveur d'eau polluée
Préleveur d'eau polluée
Emilie B


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Rambervillers
Humeur : vacances!!! et soleil!!!
Date d'inscription : 16/07/2006

Recherche de stage Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage   Recherche de stage EmptyMer 21 Fév - 14:21

@ Anne-Laure : je viens d'avoir la réponse de mon responsable de licence!!! (victoire!!) lol!

Le problème, c'est qu'il s'est planté : c'est pas en Thaïlande que l'étudiant était parti mais au Cambodge... Pffff... Suspect

Suis désolés pour toi!! T'a trouvé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure
Conseiller en agriculture pas durable
Conseiller en agriculture pas durable
anne-laure


Nombre de messages : 1285
Age : 40
Localisation : Saint Père en Retz, Couëron, Saint Herblain, ou ailleurs
Humeur : Diplôme en poche et CDI signé !
Date d'inscription : 21/07/2006

Recherche de stage Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage   Recherche de stage EmptyMer 21 Fév - 20:45

Non j'ai pas trouvé du coup j'envoie les lettres à la pelle en France. merci qd meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://monchezmoial.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Recherche de stage Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage   Recherche de stage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon stage
» Recherche de la photo de promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Environnement et Cie :: Vie Étudiante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser