FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Forum rien que pour Nous !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mon stage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

mon stage Empty
MessageSujet: mon stage   mon stage EmptyJeu 20 Juil - 21:30

alors moi je fais un stage cet été à la CLCV : association de la Consommation, du Logement et du Cadre de Vie..c'est une association de défense du consommateur en gros et il sont agréés entre autre pour la protection de l'environnement. Mes axes de stage tournent autour de la qualité de l'eau et des déchets, plus précisément la réduction des emballages : tous pouvons tous agir pour protéger l'environnement ! Consommons durable et devenons des écocitoyens ! engros gros grossomodo c'est ça.
A l'association ca se passe vraiment super bien, tres familial, des rapports tres simpes, c'est cool quoi. Ma tutrice (Monique!) est plutôt cool, horaires modulables si jamais j'ai un souci, mais bon je n'ai pas encore usité de ce droit Very Happy
enfin bon voilà ...

et sinon un autre stage : le Sénégal ! ! ! sunny :yes: cheers afro bounce Cool Cool Cool trop trop bien ! mais un seul forum pour en parler, ouille ouille c'est pas suffisant ! en résumé, tres chaud, tres beau, tres envie d'y retourner ! pour voir des photos, see my blog : http://blupblupcc.spaces.msn.com
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure
Conseiller en agriculture pas durable
Conseiller en agriculture pas durable
anne-laure


Nombre de messages : 1285
Age : 40
Localisation : Saint Père en Retz, Couëron, Saint Herblain, ou ailleurs
Humeur : Diplôme en poche et CDI signé !
Date d'inscription : 21/07/2006

mon stage Empty
MessageSujet: Re: mon stage   mon stage EmptyMer 8 Nov - 0:27

Pti mess vite fait pour vous donner mes sujets de stages :

IFREMER :
Comparaison des bases de données de l'IFREMER (Quadrige) et du SANDRE (Secrétariat d'administration national des données relatives à l'eau) sur la surveillance de l'environnement littoral. Objectif : établir un constat sur l'état actuel de la compatibilité de Quadrige avec les dictionnaires de données du SANDRE pour aider à la réalisation de Quadrige².

Mairie de Tambacounda au Sénégal :
Traitement des déchets ménagers solides et liquides (recyclage, élimination). Principaux aspects abordés : vérification des fréquences et circuits de collecte des ordures ménagères au sein des déifférents quartiers, réalisation d'un bilan du nombre et de la localisation des décharges sauvages, recherche des emplacements possible pour la création d'un centre d'enfouissement technique, organisation de la collecte du plastique en vue d'un recyclage sous forme de poubelles et bassines, étude du fonctionnement de l'usine de compostage déjà existante et enfin, sensibilisation de la population et surtout des femmes et enfants sur l'importance d'une bonne gestion des déchets pour le respect de l'hygiène et de l'environnement.

Communauté de Communes du Sud-Estuaire :
Optimisation de la collecte sélective des déchets et de la maîtrise des coûts ; étude dans le cadre du barème D d'Eco-Emballages.

voilà, n'hésitez pas à e poser des questions si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://monchezmoial.spaces.live.com/
 
mon stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Environnement et Cie :: Vie Étudiante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser