FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Forum rien que pour Nous !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Films en DVD...

Aller en bas 
AuteurMessage
Joyce
Chercheur de clés dichotomiques
Chercheur de clés dichotomiques
Joyce


Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2006

Films en DVD... Empty
MessageSujet: Films en DVD...   Films en DVD... EmptyMer 15 Nov - 17:07

Alors, je me suis dit qu'il n'y avait pas le cinéma, on peut aussi voir des films en DVD !!! Cette rubrique est faite pour en parler...

Il y a les films plus ou moins anciens...

Je commence :

Les filles (oui les gars je pense que vous aimerez moins...) des étoiles pleins les yeux est pas mal, je l'ai regardé hier c'est vraiment sympa... Bon encore une histoire d'amour me direz vous mais bon pour une fois ce n'est pas un conte de fée !!! Avec Katie Holmes (bon, d'accord, les gars peut etre vous regarderez pour elle...) Je ne raconterai pas car c'est difficile a raconter, ya des trucs qu'on se rends compte dans le film donc bon... En fait Katie Holmes est la fille du président des états unis mais elle veut vivre normalement comme une fille de son age...

Ah heu sinon y'a Grease qui est sortit en DVD collector pour ceux qui ne l'ont pas déjà vu c'est
gé-ni-al !!! mdr Je ne ferai pas beaucoup d'éloges dessus car sinon je vais me faire foutre de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Chercheur de clés dichotomiques
Chercheur de clés dichotomiques
Joyce


Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2006

Films en DVD... Empty
MessageSujet: Re: Films en DVD...   Films en DVD... EmptyMer 15 Nov - 19:28

Bon, maintenant je viens de regarder 3 petites filles, je l'ai trouvé pas mal mais un peu mou du genou... J'ai pas trop compris la fin non plus... lol
C'est un film avec gérard jugnot et adriana Karembeu.
Je vous copie le dos du dvd :
Pauline a 14 ans, presque 15. Elle vit a Paris entre l'appartement de son père, dans le 6ème arrondissement et la maison de sa mère dans le 13ème. Dans l'autobus qui la transporte chaque semaine, elle se retrouve nez à nez avec Johnny Deep. Quand elle leur raconte son aventure, ses deux meilleures copines sont dubitatives. Il y a Lucie, la psychopathe qui expérimente les méthodes de suicide sur ses chats et Lilia adolescente suicidaire parce que sa famile veut retourner vivre en Algérie et la marier de force avec son cousin.
Pretes à tout pour éviter la mariage forcé de leur copine, elles décident de fuger. De partir à la recherche de Johnny Deep et Vanessa Paradis, que la presse people annonce en villégiature quelque part en Corse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Films en DVD...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on refait les films !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Discussions générales :: Brin de causette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser