FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Forum rien que pour Nous !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Enigmes

Aller en bas 
+5
Emilie B
Yoyotte
celine
Poussinet
LNLPCDM
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Poussinet

Poussinet


Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Nantes - Tours
Humeur : Fini les études... une grosse page de tournée !
Date d'inscription : 13/07/2006

Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 20:44

Bien joué LNLPCDM pour "madame le chirurgien" !!! Wink

Et, Céline, je trouvais ça pas bête ton idée pour les interrupteur... dommage que la porte doit être refermé... Moi aussi je me creuse la tête sur cette énigme et je trouve pas... confused

Sinon, toujours pour l'énigme du mec mort dans son champ, est ce qu'il a une allumette dans la main parce qu'il avait l'intention de fumer??? Par contre, je vois pas pourquoi il s'est déshabillé lui même... Il était tout seul, ou d'autre personnage interviennent dans son décès??? Ba je pose des questions mais je vois pas du tout la solution !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-iutiens.superforum.fr
Emilie B
Préleveur d'eau polluée
Préleveur d'eau polluée
Emilie B


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Rambervillers
Humeur : vacances!!! et soleil!!!
Date d'inscription : 16/07/2006

Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: enigmes   Enigmes - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 20:58

Moi je sais pour les ampoules (enfin, je crois..):
tu allume un premier interrrupteur assez longtemps, puis tu l'éteins et tu en allume un 2eme et là tu ouvre la porte:
si la lumière est allumée, c'est le 2 eme!
si la lumière n'est pas allumé: 2 possibilités: soit l'ampoule est encore chaude et du coup c'est le 1 er interrupteur, soit elle est froide et du coup c'est le 3eme interupteur qui allume l'ampoule...
J'ai bon??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 21:52

hey mai c pas bete du tout ca emili :yes: jsui sure c'est ca aussi !

@ poussinet : alors non il voulait pas fumer ... et il etait pas seul avant de mourir Wink déjà la question a se poser c'est de savoir comment il est arrivé là ... héhé
Revenir en haut Aller en bas
LNLPCDM

LNLPCDM


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Naoned - Grenoble - Pau... euh non : GRENOBLE !!!
Humeur : Vélorution !!!!
Date d'inscription : 15/07/2006

Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 12:40

En effet Mimi c'est ça la réponse aux interrupteurs...

@ Céline : il est venu en patin à roulettes, mais dans le champs ça roulait mal alors il est tombé sur un rocher qui dépassait, ça lui a arraché les vêtements, et il est mort suite à une hémorragie interne due à la mouette folle qui lui est tombé dessus pendant qu'il était assomé par le rocher...
Revenir en haut Aller en bas
http://solyr8.spaces.msn.com/
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 15:47

toujours pas gwen ! lol!

bon je sais tjs pas pourquoi le mec s'est suicidé après avoir mangé la mouette..elle etait pas bonne ? il avait fait un pari ? c'était sa mouette a lui ? .. c'etait pas une mouette ??

bon j'ai qqchose pour vous, c'est pas une enigme mais bon :
=> Un canard pond un oeuf toutes les 2 heures. Combien de temps va-t-il prendre pour pondre 3 oeufs ?
- 6 heures ?
- 4 heures ?
- 360 minutes ?
- 240 minutes ?
- Une éternité ?



et aussi : ... test psy

C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse ... Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur..
Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ?



et encore Smile
il faut lire cette phrase dans votre tete. Ensuite comptez à voix haute les "F" sans revenir en arrière ni vous arrêter. et pas de triche hein ! lol

"FINISHED FILES ARE THE RE-
SULT OF YEARS OF SCIENTIF-
IC STUDY COMBINED WITH
THE EXPERIENCE OF YEARS."

Combien en avez-vous compté ? :smoke:
Revenir en haut Aller en bas
Poussinet

Poussinet


Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Nantes - Tours
Humeur : Fini les études... une grosse page de tournée !
Date d'inscription : 13/07/2006

Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 1:15

@ Céline :
  • Alors, pour la mouette : c'était bien une mouette et elle était très bonne (ça je l'avais déjà précisé). De plus, il ne s'agit pas de sa mouette domestique (!) et ce n'était pas un pari... Je sais que c'est un peu tordu, mais il faut d'abord trouver ce qui a pu le pousser à se sucider...
  • Pour le Canard : je pense qu'il va mettre une éternité à pondre ces trois oeufs, car on a rarement vu un canard pondre des oeufs tout simplement !!! :woo:
  • Pour le test psy, je connais déjà la réponse donc je laisse les autres membres chercher
  • enfin, pour le texte avec les F, je t'avouerais que j'ai pas trop bien compris ce que ça donnais ??? confused


@ LNLPCDM : essaye de pas mélanger toutes les énigmes quand même !!! :mdr:

@ Mimi : Bien joué pour les interrupteurs !!! :clap:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-iutiens.superforum.fr
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 13:22

pour les F tu en a trouvé combien ? c une sorte de "test lecture rapide" l'esprit en oculte certains
Revenir en haut Aller en bas
Poussinet

Poussinet


Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Nantes - Tours
Humeur : Fini les études... une grosse page de tournée !
Date d'inscription : 13/07/2006

Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 12:59

Ah ouki pour le truc des "F" !

Dis moi, toujours pour l'histoire du mec et de son allumette, est ce que par hasard il était accompagné d'une jeune fille??? ce qui peut être une raison valable pour enlever ses vêtement volontairement??? Rolling Eyes et pis l'allumette c'était pour lui mettre le feu aux f****... :jesors:

Sinon, pour se retrouver dans un champ, c'est parce qu'il est agriculteur??? Ou bien on lui avait donné rendez-vous??? Ou alors c'est un accident qui l'a amené à se perdre dans ce champ??? En gros, c'était volontaire d'être dans le champ ou pas? scratch

Et puis est ce que ça a une importance si il est marié, si il a des enfants, des animaux??? Rolala je vois pas du tout, je rame à fond là !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://les-iutiens.superforum.fr
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 15:21

bon alors non sur toute la ligne Razz pas de fille, pas d'histoire de f***, pas d'agriculteur, ni rdv, ni rien de tout ca.
bon allez je vais t'aider un peu : il faut savoir comment il est arrivé là..et il n'est pas venu a pied ! ... alors comment ? mais pourquoi tout nu me diraas tu ... héhé


et la mouette alors ?? scratch en plus on me l'a dejà faite mais j'ai oublié tongue
Revenir en haut Aller en bas
LNLPCDM

LNLPCDM


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Naoned - Grenoble - Pau... euh non : GRENOBLE !!!
Humeur : Vélorution !!!!
Date d'inscription : 15/07/2006

Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 0:33

@ Céline : Pour le test psy, moi aussi je connais la réponse... et forcément on m'a dit au final que j'étais un psychopate... je sais pas pourquoi !!!!! scratch

Pour le campagnard à poil : je vous ai déjà tout expliqué, je ne vois pas pourquoi vous continuez à vous prendre la tete dessus... Donc en fait le mec n'est pas venu à pied, il est venu en vaisseau spatial, dans lequel il était étudié par les extra-terrestre, d'où sa nudité, et le fait que ses vêtements soient à côté (bah oui, pas con les extraterrestres, ils étudient non seulement la biologie de l'homo sapiens, mais aussi l'évolution sociale avec l'élaboration de vêtements et de poches dans lesquels on trouve des boites d'allumettes).
L'homme a réussi a cacher dans sa bouche une allumette, des fois qu'il en trouverait une utilité contre les extraterrestre... une fois qu'ils ont fini de l'étudié, ils ont lavé son cerveau, l'ont téléporté dans le champ avec les vetements autours... il se réveille, trouve une allumette dans sa main, et s'étouffe avec celle qui était restée dans sa bouche... le voilà mort au milieu d'un champ avec une allumette dans les mains, et nu autour de ses vetements...
C'était quand même simple comme énigme !!!!!

Pour la mouette :
Bah en fait, le mec a commandé une mouette au restaurant... il mange sa très bonne mouette jusqu'à ce qu'un moment il remarque une bague attachée à la patte de la dite mouette... cette bague est l'alliance de sa femme... il se rend compte que en fait il venait de manger sa femme transformée en mouette par une méchante sorcière toute vieille et toute fripée. Et comme elle débutait dans la vie de mouette et qu'elle était pas douée, la sélection naturelle a fait qu'elle s'est retrouvée dans l'assiette de son mari... cruel coincidence, non???
Le mari s'est donc suicidé pour retrouver son épouse dans un monde meilleur...
On dit toujours un monde meilleur, mais on n'en sait rien !!!! remarque vu comment le notre est tout pourri... enfin bref, c'est pas le sujet de l'énigme...

Je suis désolé de vous donner toutes les réponses d'un coup... il va falloir trouver d'autres énigmes maintenant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://solyr8.spaces.msn.com/
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 0:42

poussinet la mouette elle parlait ? (mai non c'est pas une question tordue, rhooo)
Revenir en haut Aller en bas
Poussinet

Poussinet


Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Nantes - Tours
Humeur : Fini les études... une grosse page de tournée !
Date d'inscription : 13/07/2006

Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 19:39

Trop trop fort Gwen !!! Bah oui, même en racontant des conneries plus grosses que toi, t'as réussi à trouver quelques points pour la solution à l'énigme de la mouette !!! :clap:

LNLPCDM a écrit:
il se rend compte que en fait il venait de manger sa femme
Il y a bien un rapport sur le fait qu'il aie mangé sa femme...
LNLPCDM a écrit:
Le mari s'est donc suicidé pour retrouver son épouse
Et bah oui, là aussi y'a un peu de ça.

Par contre, désolé, mais pas d"histoire de sorcière et de transformation en mouette... mais bon, ça avance un pti peu quand même... :siffle:

Sinon, désolé Céline mais non, la mouette ne parle pas... d'ailleurs, t'as déjà vu une mouette parler toi??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://les-iutiens.superforum.fr
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 20:29

comment ca il a mangé sa femme ??? Suspect Suspect
il avait deja mangé dela mouette auparavant ? c'est le goût qui lui a fait penser qu'il avait mangé sa femme ?
mais c'est qui ce gars bizare ! ! lol!


bon moi aussi j'ai une autre énigme, vous la connaissez pitetre même :
Un homme doit faire traverser un loup, une chèvre et un très gros chou dans une barque . La barque était tellement petite, qu'il ne pouvait embarquer qu'un des trois et lui-même pour chaque traversée.
La question est : Comment peut-il faire pour les faire traverser tous les trois sans laisser l'occasion au loup de manger la chèvre ou à la chèvre de manger le chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Poussinet

Poussinet


Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Nantes - Tours
Humeur : Fini les études... une grosse page de tournée !
Date d'inscription : 13/07/2006

Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 20:56

Hummmmm, ça se précise tout ça !!! Very Happy

Céline a écrit:
comment ca il a mangé sa femme ??? Suspect Suspect
Bah oui, comment ça a pu arriver ???!!!

Céline a écrit:
il avait deja mangé de la mouette auparavant ?
Ouuui... mais non !!! C'est un peu délicat de répondre à cette question mais c'est aussi le centre de l'énigme !!!

Céline a écrit:
c'est le goût qui lui a fait penser qu'il avait mangé sa femme ?
Oui, on peut dire ça...

Maintenant, il faudrait rassembler tous ces points et puis trouver ce qui a pu lui arriver avant son suicide... et ce qui l'a amener à se suicider Rolling Eyes

Faut faire attention, je joue un peu sur les mots, mais c'est parce que si je vous répond franchement, bah ça va devenir trop simple !!! Allez, courage, vous êtes presque au bout ! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-iutiens.superforum.fr
Emilie B
Préleveur d'eau polluée
Préleveur d'eau polluée
Emilie B


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Rambervillers
Humeur : vacances!!! et soleil!!!
Date d'inscription : 16/07/2006

Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 21:29

oula... encore j'ai trouvé pour les interrupteur, mais là pour toutes les énigmes non résolues, j'ai aucune idée!!!! Et le coup du mec qui mange sa femme, une mouette et qui se suicide, c'est un peu chelou ke meme!!! Ou alors, il a pas une femme humaine??? Shocked C'est bien un humain au moins?????...
Ah... il serai pas , par hasard, canibale???? What a Face What a Face Et du coup, il a mangé sa femme et il est est allez o resto car il avait toujurs faim... J'sui bien partie??? Question

Pour céline: jsupose que le mec peut pas faire traverser le loup et le choux tous seuls??? Il est obligatoirement sur la barque??
Revenir en haut Aller en bas
Emilie B
Préleveur d'eau polluée
Préleveur d'eau polluée
Emilie B


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Rambervillers
Humeur : vacances!!! et soleil!!!
Date d'inscription : 16/07/2006

Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 21:37

euh... pour le test de psy de céline, moi je connais pas la réponse.... C'était pas le mari/copain de sa soeur... jsupose que nan, ca serait trop facile!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 21:47

ha oui je l'avais oublié cette ebigme là ! bon je vai donner la reponse parcke de tte faacon les gars la connaissaient deja, et gwen on sait deja que c'est un psycop... ... :sorry: ... elle tue sa soeur pour pouvoir revoir l'homme dont elle etait tombée amoureuse a l'enterrement de sa mere. arff elle etait pas terrible kom enigme.

pour le choux et compagnie, le mec est obligé d'etre sur la barque oui
Revenir en haut Aller en bas
LNLPCDM

LNLPCDM


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Naoned - Grenoble - Pau... euh non : GRENOBLE !!!
Humeur : Vélorution !!!!
Date d'inscription : 15/07/2006

Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 21:59

Moi je le connais le chou et compagnie... alors je ne le raconte pas...

Bon... je vois qu'on remarque enfin mon talent pour les énigmes... OUI MONSIEUR je fais avancer les énigmes !!!!!
:boulet:

Bon... et pour le campagnard, ma réponse était bonne??? quelqu'un a d'autres idées???

Donc pour la mouette, en fait je vais vous raconter toute l'histoire (encore une fois...) :
L'homme en question (on l'appelera une nouvelle fois Robert, mais on évitera la blague du petit Robert), donc Robert est zoophile... de ce fait, il a passé une bague à la patte d'une mouette... cette mouette, il l'avait nommé Jeannine, parce qu'il a vraiment mauvais goût !!!
Donc c'est l'histoire passionnante de Jeannine et Robert, marie et mouette depuis déjà 5 ans... quand un soir, Jeannine n'était pas rentrée pour le diner... Robert ne sachant faire la cuisine, décida d'aller au restaurant... et comme il en voulait à Jeannine de ne pas etre rentré lui faire à manger, il commanda de la mouette. Et oui, exceptionnellement, le restaurant faisait de la mouette, puisque dans la journée, le fils du cuistot avait été à la chasse aux mouettes...
Tout le monde a deviné la suite, il mangea sa mouette, qu'il adora bien évidement, jusqu'à ce qu'il voit la bague sur la petite papatte de Jeannine la mouette, cuite...
Pris d'un profond désespoir, il sorti du restaurant en courant, mais il eu des renvois... il se pris alors à se croire une mouette et s'envola dans les cieux... et retomba 20 m plus bas la tete la première dans le barbercue qui a servi à rotir sa Jeannine... c'est ainsi que robert retrouva Jeannine pour l'éternité...
:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
http://solyr8.spaces.msn.com/
Emilie B
Préleveur d'eau polluée
Préleveur d'eau polluée
Emilie B


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Rambervillers
Humeur : vacances!!! et soleil!!!
Date d'inscription : 16/07/2006

Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 22:03

mouai... ça a un certain sens ton histoire..... mais c'est quand même bien tirer par les cheveux...!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Emilie B
Préleveur d'eau polluée
Préleveur d'eau polluée
Emilie B


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Rambervillers
Humeur : vacances!!! et soleil!!!
Date d'inscription : 16/07/2006

Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 22:24

c'est clair que pour le test psy, fo avoir l'esprit un peu tordu ke meme... Normal que gwen ai trouvé!! Razz

[Edit de LNLPCDM : Merci pour la reconnaissance de ma psychopatise !!! ma qualité de modo m'oblige à te dire que la prochaine fois que tu as à faire un message d'une phrase juste après un autre message à toi, tu peux éditer ce dernier pour y intégrer la phrase en question... parce que là c'est du flood !!!! Je ne sais pas si j'ai réussi à être clair... Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
Poussinet

Poussinet


Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Nantes - Tours
Humeur : Fini les études... une grosse page de tournée !
Date d'inscription : 13/07/2006

Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:02

Rolala, vous êtes tous trop fort !!! Cool

Car si je prend des bouts de phrase dans chacun de vos post, bah il y a des choses qui peuvent vous guidez pour trouver la réponse entièrement à l'énigme de la mouette !!!

Allez, je vous dis ce qui peut etre dans le bon :

Emilie a écrit:
mec qui mange sa femme, une mouette et qui se suicide
C'est bien dans cet ordre que ça c'est passé !!!

Emilie a écrit:
Ah... il serai pas , par hasard, canibale????
Ba du coup, un pti peu vu l'indice que j'ai donné au-dessus... Mais en même temps, on peu pas dire qu'il est tout à fait "cannibale"... Ba oui, ça reste un peu plus compliqué que ça, il y a encore des mystères à résoudre !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-iutiens.superforum.fr
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:23

il croyait avoir mangé de la mouette mai en fait c'etait sa femme. et il l'a compri en voyant ke la mouette qu'il a mangé avai pas le mem gout ke la derniere foi ou il croyai en avoir mangé .. alors il a compris ke en fait c'est sa femme qu'il avait mangé. Mais pourquoi il aurait mangé sa femme ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Poussinet

Poussinet


Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Nantes - Tours
Humeur : Fini les études... une grosse page de tournée !
Date d'inscription : 13/07/2006

Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:48

celine a écrit:
il croyait avoir mangé de la mouette mai en fait c'etait sa femme. et il l'a compri en voyant ke la mouette qu'il a mangé avai pas le mem gout ke la derniere foi ou il croyai en avoir mangé .. alors il a compris ke en fait c'est sa femme qu'il avait mangé.

cheers EXACTEMENT !!! cheers

C'est bien pour ça qu'il se suicide à la sortie du restaurant...

Mais, dans quelles conditions il a bien pu manger sa femme sans s'en apercevoir? bah oui, il faut encore creusé un peu, mais là franchement, "chapeau" à vous tous pour déjà avoir trouver tout ça !!! :clap:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-iutiens.superforum.fr
Emilie B
Préleveur d'eau polluée
Préleveur d'eau polluée
Emilie B


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Rambervillers
Humeur : vacances!!! et soleil!!!
Date d'inscription : 16/07/2006

Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:58

oula, c'est compliké... j'ai pas vraiment compris!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 0:21

comment a-t-il pu manger se femme ?? fallait vraiment qu'il ai faim, mai là je vois pas. ils etaient tous seuls sur une ile et affamés ou koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regroupement des Enigmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Discussions générales :: Jeux & Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser