FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Forum rien que pour Nous !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dernières sorties au cinéma...

Aller en bas 
+5
Poussinet
Emilie B
celine
Joyce
LNLPCDM
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LNLPCDM

LNLPCDM


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Naoned - Grenoble - Pau... euh non : GRENOBLE !!!
Humeur : Vélorution !!!!
Date d'inscription : 15/07/2006

Dernières sorties au cinéma... Empty
MessageSujet: Dernières sorties au cinéma...   Dernières sorties au cinéma... EmptyDim 16 Juil - 1:37

Oui, le post que je viens de créer sur les films préférés m'ont fait pensé à ce sujet, qui peut être intéressant...
Parlez nous des films que vous avez vu dernièrement au cinéma ou ailleur, conseillez nous des films, dites nous quand c'est de la merde, n'hésitez pas, lachez vous !!!!!! affraid

Bon... ça me fait penser à un autre problème lié à ça... le prix du ticket de ciné qui augmente... pire que le pétrol ce truc !!! parce que quand même, 9,20€ la place plein tarif... c'est abusé !!! après on s'étonne qu'il y ai des gens qui téléchargent...

Donc, pour répondre au sujet initial (il ne faut pas trop divaguer non plus...), j'ai vu dernièrement Superman returns... moi perso, je vous le déconseil... les images sont belles, et c'est tout !!! (bon la bande son, je sais pas trop...) mais le scénario est pire encore que les anciens superman, les dialogues rapelant les feux de l'amour, c'est vraiment catastrophique !!!!!
Enfin ça vient peut être du fait que j'aime bien Superman (je veux dire l'idée originale) et que j'en attendais trop du film... mais quand même...

Bah sinon j'ai pas trop vu de films... étant donné leur prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://solyr8.spaces.msn.com/
Joyce
Chercheur de clés dichotomiques
Chercheur de clés dichotomiques
Joyce


Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2006

Dernières sorties au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties au cinéma...   Dernières sorties au cinéma... EmptyLun 17 Juil - 14:32

Moi j'aimerai aller voir Nos voisins les hommes, qui veux m'accompagner ?!!!

Le dernier film que j'ai vu au cinéma c'est camping !!! il est tp bien ce film et pis franck... hummmm Embarassed lol
Ca retrace bien les personnes qui partent en camping, on se reconnait tp bien !!!

En ce qui concerne les places de ciné c'est vrai que c'est cher mais il suffit d'avoir un CE et les prix dégringolent !!!
Revenir en haut Aller en bas
LNLPCDM

LNLPCDM


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Naoned - Grenoble - Pau... euh non : GRENOBLE !!!
Humeur : Vélorution !!!!
Date d'inscription : 15/07/2006

Dernières sorties au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties au cinéma...   Dernières sorties au cinéma... EmptyLun 17 Juil - 14:42

Je l'ai vu Nos voisins les hommes !!!
Il est bien sympa, c'est marant... c'est pas le film de l'année, mais ça vaut le coup...

Les prix dégringoles??? tu trouve que 6€70 c'est dégringolé toi??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://solyr8.spaces.msn.com/
Joyce
Chercheur de clés dichotomiques
Chercheur de clés dichotomiques
Joyce


Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2006

Dernières sorties au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties au cinéma...   Dernières sorties au cinéma... EmptyLun 17 Juil - 14:52

3.10 moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

Dernières sorties au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties au cinéma...   Dernières sorties au cinéma... EmptyLun 17 Juil - 19:51

3.10euros ??? ! ! ! affraid hé ben di dc ..
moi aussi g vu camping c trop fort et tt est vrai ! mdr
récemment g vu "nos jours heureux" et c vraiment pas mal g bien rit ! je le conseille a tous ceux ki veulent passer un bon moment
..heu.. Rolling Eyes ..c tt cke g vu je crois..voui voui c tt

Revenir en haut Aller en bas
LNLPCDM

LNLPCDM


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Naoned - Grenoble - Pau... euh non : GRENOBLE !!!
Humeur : Vélorution !!!!
Date d'inscription : 15/07/2006

Dernières sorties au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties au cinéma...   Dernières sorties au cinéma... EmptyLun 7 Aoû - 16:02

Je pense que je ne suis pas le seul... même je sais que je ne suis pas le seul, mais j'ai vu Pirate des Caraibes 2...
Bien sympa, si vous avez pas peur de l'overdose de loufoque, fin un peu dommage puisqu'il ne s'agit pas de la fin du film, mais du début de pirate des caraibes 3 qui sortira au printemps prochain...
Donc en fait, il est bien. Voilà.. .j'ai rien d'autre à dire sur ce film...

Sinon j'ai vu "ils" aussi... un film français de suspence ou d'horreur ou un thriller, je sais pas trop !!! film français se passant en roumanie et réalisé par deux réalisteurs de spots publicitaires... On va dire qu'il est original... pas très bien mené, mais il peut être intéressant... bref, j'ai pas trop aimé, mais il est pas pourri non plus...

Voilà mes dernières excurtions au cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
http://solyr8.spaces.msn.com/
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

Dernières sorties au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties au cinéma...   Dernières sorties au cinéma... EmptyLun 7 Aoû - 16:35

moi aussi j'ai vu pirates des caraïbes 2 et c'est trop bien pirat johnny depp est mieux encore que dans le 1er c'est excellent ... toujours aussi drôle et sympatique a regarder, même s'il dure 2h30 et qu'à la fin on a mal au pates, il faut le voir !

et sinon a sortir : une ribambelle de dessins animés sur la fôret ! vive la protection de l'environnement et les écureuils tireurs de noisettes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LNLPCDM

LNLPCDM


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Naoned - Grenoble - Pau... euh non : GRENOBLE !!!
Humeur : Vélorution !!!!
Date d'inscription : 15/07/2006

Dernières sorties au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties au cinéma...   Dernières sorties au cinéma... EmptyLun 7 Aoû - 22:15

Bon alors je suis dégouté... et comme je suis sympa, j'espère dégouter d'autres personnes !!!

Je viens d'aprendre qu'il y a une séquence caché après le générique de pirate des caraibes 2... et aussi à la fin du 1...
D'ailleurs celle du 1 explique pourquoi le singe est toujours immortel...

Bref, je suis dégouté, parce que j'ai été deux fois au ciné voir le 2, et j'ai raté ça !!!!! (la deuxieme fois, c'était pas un choix de ma part...)

Mais maintenant je sais ce qu'il y a dans cette séquence du 2... mais je ne vais pas vous le dire... parce qu'il faut bien que vous soyez dégouté un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://solyr8.spaces.msn.com/
Emilie B
Préleveur d'eau polluée
Préleveur d'eau polluée
Emilie B


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Rambervillers
Humeur : vacances!!! et soleil!!!
Date d'inscription : 16/07/2006

Dernières sorties au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties au cinéma...   Dernières sorties au cinéma... EmptyMar 8 Aoû - 18:41

Dégoutée!!!
J'ai été voir Pirate des Caraïbes 2 dimanche soir... tu pouvais pas dire ça avant gwen???? lol!! Laughing Nan, plus sérieusement: pkoi le singe est immortel et kestce que c'est que le "bonus" du 2??? Allez, STP Gwen....
Sinon, jai bien aimé ce 2eme opus... mais impossible de me rapeler qui est le capitaine à la fin.... J'ai pas revu le 1 depuis un momen... ETvivement l'année prochaine que le 3 sorte!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

Dernières sorties au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties au cinéma...   Dernières sorties au cinéma... EmptyMar 8 Aoû - 20:30

le capitaine à la fin c le mechant immortel du premier episode , voyons ! lol!
moi aussi j'aimerai bien savoir c'est quoi ce bonus à la fin ... :yes: ... et aussi on s'est posé la question avec mon frere : dans le 1 Jack Sparow il était immortel lui aussi ? maudit ? ou alors c'etait que quand il avait la piece dans sa main dans la grotte à la fin ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LNLPCDM

LNLPCDM


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Naoned - Grenoble - Pau... euh non : GRENOBLE !!!
Humeur : Vélorution !!!!
Date d'inscription : 15/07/2006

Dernières sorties au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties au cinéma...   Dernières sorties au cinéma... EmptySam 26 Aoû - 20:48

aller... un deuxième : Dernières sorties au cinéma... Up-remonte

Alors j'ai été voir la jeune fille de l'eau récemment... C'est sympa, mais pas exceptionnel... disons que l'histoire est relativement originale, mais un peu simpliste... et une fois l'intrigue posée, il ne se passe plus rien que l'enchainement logique qu'ils avaient prévu... Bref, sympa, à voir, mais pas forcément au cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
http://solyr8.spaces.msn.com/
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

Dernières sorties au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties au cinéma...   Dernières sorties au cinéma... EmptyMer 13 Sep - 23:49

ce soir c'etait sceance cinema...et d'ailleurs en ce moment c'est la rentrée du cinema, ce qui fait que quand on prend 2 place pour le meme film et ben la deuxieme place est a 1€ ! c'est drolement bien ca...dc ce soir ciné a 2 pour 6,50€ ca le fait (ben oui parce en plus on avait eu des places a 5,50 aux caisses du leclerc, comme quoi y'a pas que des merdes dans la vie..bref). c'est à Pathé et gaumont je crois..enfin pathé sûr.

Bon, je suis allée voir "Je vais bien ne t'en fais pas" et vraiment c'est un tres beau film, fort, qui traite au final des secrets de famille et l'histoire est vraiment bien montée. donc ca m'a beaucoup plu, et ca fait reflechir. je vous le reconseille, sauf si vous etes fans des films d'action..dans ce cas c'est pas la peine. Tres bien joué. Avec Cad dans un role sérieux. Et l'actrice principale inconnue au bataillon mais qui a du talent.

enfin voila. Si vous l'avez vu dites le moi !


ha oui et samedi dernier je suis allée voir "Selon Charlie"...et ben ca par contre je vous le conseille pas. ou alors si vous voulez vraiment le voir vous me direz ce que vous avez compris..moi rien.film plat.pas d'histoire..aucun interet
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Chercheur de clés dichotomiques
Chercheur de clés dichotomiques
Joyce


Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2006

Dernières sorties au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties au cinéma...   Dernières sorties au cinéma... EmptyJeu 14 Sep - 15:24

Hum hum céline, je comprend mieux pourquoi tu n'étais pas connectée à msn hier soir...

Moi en ce qui me concerne ca fait une éternité que je n'ai pas été au cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
Poussinet

Poussinet


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Nantes - Tours
Humeur : Fini les études... une grosse page de tournée !
Date d'inscription : 13/07/2006

Dernières sorties au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties au cinéma...   Dernières sorties au cinéma... EmptyMer 11 Oct - 13:18

Alors voilà, aujourd'hui sort dans les salles de cinéma : "Une vérité qui dérange".

Dernières sorties au cinéma... 18652934


Il s'agit d'un documentaire sur les changements climatiques et qui a été réalisé avec Al Gore, le candidat adverse de Bush lors de la dernière élection présidentielle américaine.

Je vous laisse le petit résumé trouvé sur internet : "L'humanité est assise sur une bombe à retardement. Les savants du monde entier s'accordent pour dire qu'il nous reste à peine dix ans pour éviter une catastrophe planétaire - un dérèglement majeur du système climatique qui entraînerait des perturbations météorologiques extrêmes, des inondations, de longues périodes de sécheresse, des vagues de chaleur meurtrières.
Cette catastrophe d'une ampleur sans précédent, nous en serions les premiers responsables ; nous seuls pouvons encore l'éviter.
Plutôt que de sonner le tocsin de l'apocalypse ou de céder à la délectation morose, Une vérité qui dérange a choisi d'illustrer et de relayer l'action et le combat passionné d'un homme, l'ancien Vice-président Al Gore, qui depuis cinq ans sillonne les États-Unis pour persuader ses concitoyens de l'urgente nécessité de réagir à cette crise."


Qui ira voir ce film Question
Revenir en haut Aller en bas
https://les-iutiens.superforum.fr
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

Dernières sorties au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties au cinéma...   Dernières sorties au cinéma... EmptyMer 11 Oct - 18:09

non pas moi, puis on sait pas vraiment de quoi le film va parmer aufinal..on suit Al-Gore dans sa conquete des citoyens ? non moi j'aimerai bien aller voir "L'homme de sa vie" avec Bernard Campan et Charles Berling, une histoire style "comédie-sociale" sur l'homosexualité ... et sinon "prete moi ta main" avec charlotte gainsbourg et alain chabat a l'air vraiment excellent !

sinon samedi dernier on est allé voir "indigenes". tres bien joué, j'ai assez aimé meme si c'est "dur"
Revenir en haut Aller en bas
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

Dernières sorties au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties au cinéma...   Dernières sorties au cinéma... EmptyVen 13 Oct - 14:12

ici vous pouvez voir la bande annonce du film "une verité qui derange" : http://blog.toutallantvert.com/2006/09/16/general/film-a-voir-une-verite-qui-derange-an-inconvenient-truth/

finallement j'irai peut etre le voir, je pensais que ce serait plus politique que ca..
Revenir en haut Aller en bas
Poussinet

Poussinet


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Nantes - Tours
Humeur : Fini les études... une grosse page de tournée !
Date d'inscription : 13/07/2006

Dernières sorties au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties au cinéma...   Dernières sorties au cinéma... EmptyLun 13 Nov - 23:26

Avis aux amateurs de cinéma...

Avec Joyce on va sans doute aller au cinéma cette semaine à Angers, mais comme on suit pas trop l'actualité cinématographique, je sais pas trop ce que je vais l'emmener voir... Donc si quelqu'un a vu un film bien et qui est encore à l'affiche, ou si quelqu'un peut me conseiller sur les nouvelles sorties de cette semaine bah ce serait sympa !

Voilà, la demande est passée !!! Merci d'avance... pig (pourquoi un cochon ici... bah parce que j'en avais envie !!! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-iutiens.superforum.fr
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

Dernières sorties au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties au cinéma...   Dernières sorties au cinéma... EmptyMar 14 Nov - 0:08

comme film comique il y a "prete moi ta main" avec alain chabat et charlotte gainsbourg. j'en connait qui l'ont vu et qui on émis de tres bonnes critiques. sinon j'ai vu aussi "l'homme de sa vie"..moi ca m'a plu, ma mere a trouvé ca trop long et trop lent..c vrai que c'est lent, mais c'est toute ue analyse sur les sentiments..enfin moi j'ai aimé. sinon qu'est ce qu'il y a d'autres ? "la californie" je trouvais qe ca avait l'air pas mal je voulais le voir mais pas le temps !

sinon à l'affiche ..
"désaccord parfait" qui à l'air symathique, touchant, sur les sentiments aussi, mais pas un grand film je pense silent .
"le dahlia noir"..hum il y a le si craquant josh (!!!), et le film a l'air bien.interdit au enfants en salle, ames sensibles s'abstenir...la femme a kan meme ete decoupée en 2 et vidée de son sang..enfin c'est ce qui est dit dans la bande annonce. le coté retro du film a l'air sympa, et l'histoire bien faite.
"Ne le dis à personne" tiré du livre de harlan Coben. le livre est vraiment vraiment bien. reste à voir ce que vaut le film.
dans le genre comédie "poltergay" il parait que c'est vraiment bien; ca a l'air tres decalé, sur une histoire de fantomes gays, mais ca a l'air sympa comme tout ! special mais sympa je pense. pour se detendre et rire.
"le diable s'habille en prada" c'est bien. histoire du monde cruel de la mode.
"alex rider" jsai pas cke c'est, mais rien que le titre c'est desolant ca fait pitié.. héro de 14ans qui se la joue james bond, un truc comme ca. ouais trop cool ! remarque c'est toujours mieux que "spy kids"
bon et ya aussi "les rebelles de la foret" lol!

et si vous voulez vous faire un dvd, ya pas longtemps j'ai revu "H2G2 :le guide du voyageur galactique" et c'est trop rigolo ! qq'un l'a vu deja ?

m'enfin voila.
Revenir en haut Aller en bas
LNLPCDM

LNLPCDM


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Naoned - Grenoble - Pau... euh non : GRENOBLE !!!
Humeur : Vélorution !!!!
Date d'inscription : 15/07/2006

Dernières sorties au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties au cinéma...   Dernières sorties au cinéma... EmptyMar 14 Nov - 19:25

Alors moi, je l'ai vu H2G2... c'était marrant, mais ça vaut pas la place de ciné que j'ai payé... sinon j'ai vu "Ne le dis à personne" aussi... celui là est bien par contre. Original, intéressant... mais je n'avais pas lu le livre...

Pour le reste... j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://solyr8.spaces.msn.com/
Jnono
Ouvrier manipulateur de pissettes
Ouvrier manipulateur de pissettes
Jnono


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : landevieille en Vendee
Date d'inscription : 28/07/2006

Dernières sorties au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties au cinéma...   Dernières sorties au cinéma... EmptyMar 14 Nov - 21:02

si vous voulez un film vraimant drole faut aller voir prete moi ta main chabat et gainsbourg forme un couple comique
sinon je suis d accord avec LNLPCDM qua H2G2 ne vau pa une place de cinéma (malgré une bande annonce qui était prometteuse)
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Chercheur de clés dichotomiques
Chercheur de clés dichotomiques
Joyce


Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2006

Dernières sorties au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties au cinéma...   Dernières sorties au cinéma... EmptyMar 14 Nov - 21:13

bah moi ma place me coute 3€ donc bon, ca me va !!! lol
c'est pas que je veux vous narguer hein mais bon, disons que y'a moins de regrets... lol
Ne le dis à personne et poltergay me tente bien !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie B
Préleveur d'eau polluée
Préleveur d'eau polluée
Emilie B


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Rambervillers
Humeur : vacances!!! et soleil!!!
Date d'inscription : 16/07/2006

Dernières sorties au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties au cinéma...   Dernières sorties au cinéma... EmptyLun 20 Nov - 21:01

si vous avez pas vu "ne le dis à personne", jvous conseille d'aller le voir!! J'avais pas lu le bouquin avant, mais j'ai trouvé le film super bien!! Et puis ya une de ces hsitoire d'amour derrière... Rolling Eyes Wink
Voilà! Sinon j'ai été voir prête moi ta main.. sympa aussi! Plus comique mais il vaut le coup!

Qui a vu "les rebelles de la forêt"?? Jveu le voir mais il passe que le mercredi aprem... Pour les petits Evil or Very Mad Grrrr... moi jveux le voir... il a été fait avec le WWF... doit bien y avoir quelque chose d'interessant dedans!! Et puis j'aime bien les dessins animés!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Poussinet

Poussinet


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Nantes - Tours
Humeur : Fini les études... une grosse page de tournée !
Date d'inscription : 13/07/2006

Dernières sorties au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties au cinéma...   Dernières sorties au cinéma... EmptyDim 17 Déc - 1:27

Bon, j'avoue, on a mis un peu de temps à se décider pour aller au ciné mais ce soir ça y'est, on a enfin été dans la salle noire.

Alors, on a été voir "Ne le dis à personne" (un peu sur vos conseil, c'est vrai !). Moi j'ai bien aimé, mais j'avais lu le bouquin il y a longtemps, et c'est quand même différent ! A choisir, je préfère largement le livre (j':love: Harlan Coben !!!), mais c'est vrai que le film est bien tourné et que les rebondissement sont présents. Même si le scénario est obligatoirement "francisé", l'adaptation est quand même réussie.

Bref, pas déçu, mais sûrement nettement mieux en ayant pas lu le livre auparavant !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-iutiens.superforum.fr
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

Dernières sorties au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties au cinéma...   Dernières sorties au cinéma... EmptyDim 17 Déc - 14:57

moi aussi jsui allée le voir la semaine dernière..et j'ai aussi lu le livre mais y'a un bail..als je m'en souviens plus trop, mais il me semble qu'il se passe pas exactement la meme chose que ds le livre, non ? enfin bon, moi ca m'a donné envie de relire le livre encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Poussinet

Poussinet


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Nantes - Tours
Humeur : Fini les études... une grosse page de tournée !
Date d'inscription : 13/07/2006

Dernières sorties au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties au cinéma...   Dernières sorties au cinéma... EmptyLun 18 Déc - 20:30

Dites moi... est ce que quelqu'un à l'intention d'aller voir "Arthur et les Minimoys" ???

Parce que j'ai lu les bouquins de Besson, et je serais curieux de voir ce que donne le film... Mais bon, comme je viens d'aller au ciné, il faut bien que j'attende 6 mois avant d'y retourner maintenant !!! mdr (auto-foutage de gueule !!!)

Donc si quelqu'un va le voir, qu'il laisse son pti commentaire comme d'habitude ! silent
Revenir en haut Aller en bas
https://les-iutiens.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Dernières sorties au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties au cinéma...   Dernières sorties au cinéma... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières sorties au cinéma...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Discussions générales :: Brin de causette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser