FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Forum rien que pour Nous !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 quand il fera beau

Aller en bas 
+2
LNLPCDM
celine
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

quand il fera beau Empty
MessageSujet: quand il fera beau   quand il fera beau EmptySam 15 Juil - 17:35

alors moi je veux la mer, le sable, le soleil, la creme solaire, les jus de fruit, les masseurs..ou mem rien ke le soleil deja ca serait bien ! alors pour la date jsai pas..aux dernieres retrouvailles (à 6..) le 29 avait ete évoqué, mais faut se faire ne raison se retourver tous tous ensembles en mem tps ca va etre chaud..mais c pas grave; l'important c de se voir, mem par petits bouts ! moi le29 ca me va, les autres dates ossi, pourvu qu'il fasse bo c bon pr moi !
alors voila
Revenir en haut Aller en bas
LNLPCDM

LNLPCDM


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Naoned - Grenoble - Pau... euh non : GRENOBLE !!!
Humeur : Vélorution !!!!
Date d'inscription : 15/07/2006

quand il fera beau Empty
MessageSujet: J'ai décidé d'être constructif ce soir !!!!   quand il fera beau EmptyDim 16 Juil - 0:53

Donc j'ai reçu ton apel Céline...
Citation :
les masseurs..
!!!!
Mais je ne peux pas garantir être là le 29, il est probable que je retourne sur Grenoble pour déménager... mais comme je ne sais pas encore, je vous confirmerai !!!
Et oui... mon post sert à rien, ça s'apelle du flood en langage forumier, et en règle général il y a des Modérateurs qui sont là pour combattre ça... Mais comme pour l'instant il n'y en a pas, j'en profite pour flooder !!!!!

finalement, mon post n'est pas vraiment du flood, du fait que mon texte est suffisament long... mais comme je n'y dis rien... Bref, est-ce du flood ??? c'est une question qui mérite d'être posée, mais pas d'être répondu, parce que tout le monde s'en fou !!!!

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://solyr8.spaces.msn.com/
Yoyotte
Ouvrier manipulateur de pissettes
Ouvrier manipulateur de pissettes
Yoyotte


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Ar Poulgwenn - Aix les bains
Humeur : Profiteur de plage jusqu'à...
Date d'inscription : 16/07/2006

quand il fera beau Empty
MessageSujet: Re: quand il fera beau   quand il fera beau EmptyMar 18 Juil - 18:30

Bon alors est ce kon se voit ce week end?????????????????????Grosse chouille ou ptite plage?ou les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Chercheur de clés dichotomiques
Chercheur de clés dichotomiques
Joyce


Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2006

quand il fera beau Empty
MessageSujet: Re: quand il fera beau   quand il fera beau EmptyMar 18 Juil - 21:10

moi j'opte pour la plage ! lol mais je bosse dc c vs ki voyez, c tant pis pr moi !
Revenir en haut Aller en bas
LNLPCDM

LNLPCDM


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Naoned - Grenoble - Pau... euh non : GRENOBLE !!!
Humeur : Vélorution !!!!
Date d'inscription : 15/07/2006

quand il fera beau Empty
MessageSujet: Re: quand il fera beau   quand il fera beau EmptyMer 19 Juil - 1:05

Moi je ne pourrai pas vendredi soir... mais par contre samedi après midi, et éventuellement samedi soir si on fait quelque chose, je suis partant...

Bon évidemment si je dis que ça me fait chier d'aller à la plage, on va dire que je joue mon chieur... alors tant pis... je vais subir !!! par contre je voudrais bien un massage en dédomagement... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://solyr8.spaces.msn.com/
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

quand il fera beau Empty
MessageSujet: Re: quand il fera beau   quand il fera beau EmptyMer 19 Juil - 16:40

oh l'autre !
Citation :
en dédomagement...
qui t'oblige ? Razz Laughing et d'ailleurs où c'est qu'on va aller ? et puis quel jour ? et puis il va faire beau ? je pense que quand on s'organise trop longtemps à l'avance (1sem .. ! ) ben là-haut il a le temps de faire dégrader le temps : a plus de soleil aujourd'hui. pitetre que si on se decide vendredi soir ben il fera beau le we...enfin c'est qu'une théorie bidon je sais ... mais comme on sait toujours pas ce qu'on fait.. afro
Revenir en haut Aller en bas
LNLPCDM

LNLPCDM


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Naoned - Grenoble - Pau... euh non : GRENOBLE !!!
Humeur : Vélorution !!!!
Date d'inscription : 15/07/2006

quand il fera beau Empty
MessageSujet: Re: quand il fera beau   quand il fera beau EmptyMer 19 Juil - 16:53

Bah si... on va à la plage samedi prochain, soit le 22 juillet...

Personne ne m'oblige ??? j'ai un peu pas le choix d'aller à la plage si je veux vous voir... et je veux vous voir... alors j'ai pas le choix...
Du coup, tu me devra un massage Céline !!!! (et oui, j'ai décidé que c'était toi, tout simplement parce que je t'en ai fait un la dernière fois... Laughing )

Pour la plage on retourne à l'hermittage???
D'après météofrance, il devrait faire à peu pret beau, un peu nuageux, mais rien de grave... mais d'ici là ça a le temps de changer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://solyr8.spaces.msn.com/
Yoyotte
Ouvrier manipulateur de pissettes
Ouvrier manipulateur de pissettes
Yoyotte


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Ar Poulgwenn - Aix les bains
Humeur : Profiteur de plage jusqu'à...
Date d'inscription : 16/07/2006

quand il fera beau Empty
MessageSujet: Re: quand il fera beau   quand il fera beau EmptyMer 19 Juil - 19:41

Je sais pas ou est ce ke cest l'hermitage...

En tout k si vs voulez le nom dune super plage , c'est la plage du pouliguen...el dechire grave... Laughing

Alors ya til des gens motivé pour samedi???
Revenir en haut Aller en bas
Poussinet

Poussinet


Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Nantes - Tours
Humeur : Fini les études... une grosse page de tournée !
Date d'inscription : 13/07/2006

quand il fera beau Empty
MessageSujet: Re: quand il fera beau   quand il fera beau EmptyMer 19 Juil - 19:58

Ba, pour ma part je suis libre tout le samedi, donc pas de problème pour la plage, enfin, si il fait beau, c'est toujours pareil !!! sunny

Moi je penche plutot pour l'Ermitage parce que ça me fait quand même un peu moins loin que les "poulos", désolé Yoyotte...

Il faut bien sur prévoir maillots de bain, serviette de plages, crème solaire (enfin, pas pour moi, suis déjà tout bronzé, mdrrr), ballons, raquettes de plage, etc...

Peut etre qu'on peut aussi s'organiser pour faire du covoiturage, non? (du moins pour les Nantais...)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-iutiens.superforum.fr
Joyce
Chercheur de clés dichotomiques
Chercheur de clés dichotomiques
Joyce


Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2006

quand il fera beau Empty
MessageSujet: Re: quand il fera beau   quand il fera beau EmptyMer 19 Juil - 20:02

IL FAUT METTRE DE LA CREME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyotte
Ouvrier manipulateur de pissettes
Ouvrier manipulateur de pissettes
Yoyotte


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Ar Poulgwenn - Aix les bains
Humeur : Profiteur de plage jusqu'à...
Date d'inscription : 16/07/2006

quand il fera beau Empty
MessageSujet: Re: quand il fera beau   quand il fera beau EmptyMer 19 Juil - 20:05

Ah ce moment la vous pouvez passer me chercher au pouliguen alors????
Je rigole bien sur...N'empeche que ca fait de la pollution que je prenne ma voiture aussi...

Pour la creme va pas falloir oublier, d'ailleurs vous vous moquerez pas de moi quand j'enlèverai mon tee shirt hein??
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Chercheur de clés dichotomiques
Chercheur de clés dichotomiques
Joyce


Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2006

quand il fera beau Empty
MessageSujet: Re: quand il fera beau   quand il fera beau EmptyMer 19 Juil - 20:09

mdrrr Yoyotte !!! Bah moi je penserai bien à toi qui enleve ton tee shirt pdant ke je bosse... hummmmmm lol
Revenir en haut Aller en bas
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

quand il fera beau Empty
MessageSujet: Re: quand il fera beau   quand il fera beau EmptyMer 19 Juil - 20:12

rhoo je vais me faire rouspeter moi mais...samedi en fait je suis pas libre... No ...dslée les amis ! bon en fait je vous explique : ma mere qui etait ds le platre, et qui maintenant n'en a plus, a de la reeducation a faire pour sa main (longue longue histoire) et bon elle s'embete tte la jrnée et qd je lui ai dit que j'allais a la mer samedi..ben g bien vu sa tete tte decue (mem pas eu besoin de lui demander ce kiallait, hey comment jla connais trop bien) alors jlui ai di "ben ca m'empeche pas de retourner a la mer dimanche avec toi" .. et là aussi elle a fait une tete, en rajoutant "trop de monde le dimanche" (c pas vraiment vrai mais bon pas grave).dc on ira samedi, et dc je suis plus libre. bouhou dslé, y'aura d'autres occas !

...et je ne faispas expres de dire ca pr le massage hein, non non non

profitez bien sunny vs ferez la bise pr moi
Revenir en haut Aller en bas
LNLPCDM

LNLPCDM


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Naoned - Grenoble - Pau... euh non : GRENOBLE !!!
Humeur : Vélorution !!!!
Date d'inscription : 15/07/2006

quand il fera beau Empty
MessageSujet: Re: quand il fera beau   quand il fera beau EmptyMer 19 Juil - 20:35

Alors franchement Céline... tu abuses... tout ça parce que tu me devais un massage... je risque de le prendre personnellement moi !!!

D'ailleurs c'est décidé, je ne te parle plus !!! Evil or Very Mad
J'ai décidé de mettre une bonne ambiance sur le forum ce soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://solyr8.spaces.msn.com/
LNLPCDM

LNLPCDM


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Naoned - Grenoble - Pau... euh non : GRENOBLE !!!
Humeur : Vélorution !!!!
Date d'inscription : 15/07/2006

quand il fera beau Empty
MessageSujet: Re: quand il fera beau   quand il fera beau EmptyJeu 20 Juil - 15:41

Je ne voudrais pas faire le chieur, mais aparament, il ne fera pas très beau finalement samedi après midi... alors que dimanche si...

Est ce que ça dérange quelqu'un de faire ça le dimanche??? Sinon on peut laisser le samedi, mais ça va être chiant sous la pluie !!!!!

A vous de voir, moi je m'en fiche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://solyr8.spaces.msn.com/
Joyce
Chercheur de clés dichotomiques
Chercheur de clés dichotomiques
Joyce


Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2006

quand il fera beau Empty
MessageSujet: Re: quand il fera beau   quand il fera beau EmptyJeu 20 Juil - 22:39

bah dis dc Gwen t'm aps casser l'ambiance toi hein !!! lol
un coup tu veux aps aller à la mer, un coup il va pleuvoir... chouette !!! lol
moi je ne suis aps au courant de la météo, je ne sais aps quel temps il fera. De toute façon pour moi il sera temps de bosser... Sad
Revenir en haut Aller en bas
LNLPCDM

LNLPCDM


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Naoned - Grenoble - Pau... euh non : GRENOBLE !!!
Humeur : Vélorution !!!!
Date d'inscription : 15/07/2006

quand il fera beau Empty
MessageSujet: Re: quand il fera beau   quand il fera beau EmptyVen 21 Juil - 0:29

Oui, j'ai remarqué que je fais mon chieur... mais en même temps, j'ai de bonnes excuses...

Aller à la plage, alors que j'ai toujours mon trou dans la fesse, ça veut dire que je ne peux pas me baigner et que le sable n'est pas mon ami... mais de toute façon je sais bien qu'on ira à la plage, et je dis ça juste pour faire chier, j'ai même pas envie de nous empecher d'aller à la plage... bref...

Ensuite pour le temps... bah ça cumule... si il pleut en prime, on est pas rendu !!!! je peux pas me baigner, je peux pas courir, je peux à peine m'étendre sur le ventre, en espérant que personne ai l'idée de me taper les fesses ou de m'envoyer quelque chose dessus... forcément si en plus je ne peux pas prendre de coup de soleil ça va plus !!!!
Parce que moi, il faut que je revienne tout rouge !!! cherry

Mais en même temps, les prévisions météo font que de changer... maintenant il ne pleut plus samedi, mais il fait tout de même plus beau dimanche... scratch
Bref, au final, on fait quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
http://solyr8.spaces.msn.com/
anne-laure
Conseiller en agriculture pas durable
Conseiller en agriculture pas durable
anne-laure


Nombre de messages : 1285
Age : 40
Localisation : Saint Père en Retz, Couëron, Saint Herblain, ou ailleurs
Humeur : Diplôme en poche et CDI signé !
Date d'inscription : 21/07/2006

quand il fera beau Empty
MessageSujet: Re: quand il fera beau   quand il fera beau EmptyVen 21 Juil - 19:49

bonjour tout le monde
Very Happy
je découvre tout juste le forum mais y a déjà trop de lecture à faire surtout quand on n'a pas l'ADSL, vivement la rentrée!!! ba oui j'aurai j'espère à nouveau le Wifi et donc l'ADSL chez moi)
je via sjuste m'exprimer sur ce sujet aujourd'hui. et en plus pour vous annoncer une mauvaise nouvelle (enfin j'espère que c'en est une mauvaise...), ce w-e je ne pourrai pas vous voir. je suis désolé, je suis pas dispo. mais par contre le w-e prochain pas de problème sauf pour la bouffe chez moi (merci yoyotte pour l'incruste!!! lol). en fait je sais pas encore mais en tout cas mes parents seront là et en plus on risque d'avoir mes petits-cousins en garde (céline, c les trois enfants métis de ma cousine, yes jsuis trop contente!) du coup si en plus je dois vous garder, vous les iutiens... lol!

mais bon je vous redirai ça dans la semaine.

biz à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://monchezmoial.spaces.live.com/
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

quand il fera beau Empty
MessageSujet: Re: quand il fera beau   quand il fera beau EmptyVen 21 Juil - 20:28

moi ce we non plus pas possible
vous devriez faire ca samedi pitetre, pour sylvain (lapinou). arangez vous avec lui
Revenir en haut Aller en bas
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

quand il fera beau Empty
MessageSujet: Re: quand il fera beau   quand il fera beau EmptySam 22 Juil - 11:01

alors vous faites quoi finalement ?

en tout cas bonne journée profitez du soleil tant qu'il y en a sunny
Revenir en haut Aller en bas
LNLPCDM

LNLPCDM


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Naoned - Grenoble - Pau... euh non : GRENOBLE !!!
Humeur : Vélorution !!!!
Date d'inscription : 15/07/2006

quand il fera beau Empty
MessageSujet: Re: quand il fera beau   quand il fera beau EmptySam 22 Juil - 11:08

C'est vrai... on fait quoi????

Je suis perdu moi... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://solyr8.spaces.msn.com/
Poussinet

Poussinet


Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Nantes - Tours
Humeur : Fini les études... une grosse page de tournée !
Date d'inscription : 13/07/2006

quand il fera beau Empty
MessageSujet: Re: quand il fera beau   quand il fera beau EmptySam 22 Juil - 11:44

Coucou,

Bon, pour le moment, le temps c'est pas top top !!! Il fait réellement plus beau dimanche ??? sunny

Alors, moi, j'ai vu Lapinou hier et il a dit qu'il s'en fichait mais qu'il veut vous voir... Et moi , à ça je lui est dit qu'on pouvait très bien aller à la plage dimanche dans l'apres midi du côté de la turballe. Comme ça il pourra passer vite fait pendant le boulot et si il fait vraiment beau, on peut même rester sur la plage jusqu'à ce qu'il finisse (soit vers 19h30). De plus, il a eu Bichon au téléphone et lui il serait libre le dimanche et je rajouterais, pour terminer, que Joyce aussi pourra être là ... Et si j'ai tout bien suivi, Yoyotte et LNLPCDM peuvent aussi dimanche, et toi Céline du coup, je sais plus Rolling Eyes ???!!!

Voila, dites moi ce que vous en pensez ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-iutiens.superforum.fr
LNLPCDM

LNLPCDM


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Naoned - Grenoble - Pau... euh non : GRENOBLE !!!
Humeur : Vélorution !!!!
Date d'inscription : 15/07/2006

quand il fera beau Empty
MessageSujet: Re: quand il fera beau   quand il fera beau EmptySam 22 Juil - 11:52

Moi je suis ok... du moment qu'on peut se voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://solyr8.spaces.msn.com/
Yoyotte
Ouvrier manipulateur de pissettes
Ouvrier manipulateur de pissettes
Yoyotte


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Ar Poulgwenn - Aix les bains
Humeur : Profiteur de plage jusqu'à...
Date d'inscription : 16/07/2006

quand il fera beau Empty
MessageSujet: Re: quand il fera beau   quand il fera beau EmptySam 22 Juil - 14:32

Coucou alors pour ce ki est de demain ya pas de probleme, par contre il faudra bien préciser ou ca se passe, parcke sil ya des gens a l'ermitage et d'autre a la turballe ca va pas etre pratik pour jouer au ballon tous ensemble faudra taper très fort...

Sinon il va pas falloir trop hésiter et répondre pour l'accrobranche. Samedi prochain a savenay??? Ki est réelement intéressé? Je pense ke cest le genre d'activité ke l'on peut tenter, meme avec un trou dans les fesses... Le tarif cest 19euros par personne et je crois pas kil y ai une limite de temps (et gwen faut se renseigner il font peut être un tarif handicapés...)

Bon apparemment c'est mort pour aller chez anne laure le soir alors si kelkun à une idée, kil se manifeste!!!

Bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Chercheur de clés dichotomiques
Chercheur de clés dichotomiques
Joyce


Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2006

quand il fera beau Empty
MessageSujet: Re: quand il fera beau   quand il fera beau EmptySam 22 Juil - 14:41

mdrrrr

Alors moi samedi je peux pas (et oui dsl yen a ki bossent !!!) et 19€ c'est super cher pour ce que c'est non ?! Il me semblait en avoir vu a moins cher que ça... Enfin bon, moi c'est que mon avis, tte façon je ne serai pas là ! lol

Pour la plage demain ça peut etre drole d'envoyer le ballon de la turballe à l'hermitage... enfin c vs ki voyez !!!

Yoyotte c pas sympa de te foutre de Gwen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand il fera beau Empty
MessageSujet: Re: quand il fera beau   quand il fera beau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand il fera beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas beau
» Mon beau sapin
» La pluie et le beau temps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Discussions générales :: Choix d'une date pour nos prochaines retrouvailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser