FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Forum rien que pour Nous !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avis sur le portail...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emilie B
Préleveur d'eau polluée
Préleveur d'eau polluée
Emilie B


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Rambervillers
Humeur : vacances!!! et soleil!!!
Date d'inscription : 16/07/2006

Avis sur le portail... Empty
MessageSujet: Avis sur le portail...   Avis sur le portail... EmptyMar 29 Aoû - 21:46

J'avoue que quand j'ai eu accès à la page du forum ce soir, j'ai été surprise!!! Ma 1ere réaction a été de regardé si j'avais bien ouvert la bonne page!!! Laughing
Mais c'est surtt la musique.. Le temps que la page du forum se lance , j'ai ouvert d'autres pages internet... Et tout d'un coup, j'ai entendu de la musique... J'avoue que j'ai un peu cherché d'où ça venait!!!! Laughing Laughing Laughing

Mais sinon, ça va... Y a un peu de pub (où est-ce qu'il n'y en a pas de nos jours), on a la météo (on se passerait bien de ces bulletins météo qui nous annoncent encore et toujours la pluie, mais bon, peut etre que ça va s'améliorer un jour quand même et qu'on aura enfin du soleil sunny ..) et l'horoscope (pour ma part, jle lis rarement..), et bien entendu de la musique!!!
Et puis c'est pas mal le rappel des derniers sujets!

Voilà, j'ai pas l'impression d'avoir donné mon avis mais bon!!
A vous! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

Avis sur le portail... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le portail...   Avis sur le portail... EmptyMar 29 Aoû - 23:02

heu ben moi je dois pas etre comme tout le monde parcke quand j'arrive sur le forum ben y'a rien de changer, pas plus et pas moins, encore moins de musique ni meteo ni horoscope (j'aimerais bien savoir encore quelle merde il va m'arriver cette semaine quand mem ! ) alors comment que ca se fait ca ?
le "portail" c'est quoi ? moi la premiere page que j'ai en ouvrant le forum ben ca correspond à la page "accueil". vous aussi ? ou alors c'est parce que j'ai mis mon marque-page là, et qu'en fait y'a quelque chose avant ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

Avis sur le portail... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le portail...   Avis sur le portail... EmptyMar 29 Aoû - 23:48

ha ben non c'est bon jai trouvé le portail, mais j'ai pas la musique il me met "can not create direct show player" ... Suspect

mdr y'a une touche "portail" j'avais mem pas vu :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Poussinet

Poussinet


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Nantes - Tours
Humeur : Fini les études... une grosse page de tournée !
Date d'inscription : 13/07/2006

Avis sur le portail... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le portail...   Avis sur le portail... EmptyMer 30 Aoû - 22:52

Coucou,

Heureux que le portail fasse débat !!! On a essayé de faire de notre mieux avec Joyce, pour que ce soit complet et agréable !!!
Par contre, désolé pour la pub :sorry:, mais ça je n'y peux rien !!! C'est les sites qui décident !

Pour ce qui est de la music (je ne cacherait pas qu'on doit être dans l'illégalité, mais qui ne l'ai pas de nos jours !!! lol! ), je sais pas pourquoi tu peux pas l'entendre Céline... bizarre... ça doit venir de ton ordi je pense.

Par contre on pourrait créer un truc du genre : Une semaine... Une chanson choisie par un des membres. Vous pigez? Parce que la c'est moi qui ai choisi la music mais j'ai un peu fait au hasard... Very Happy

Si vous avez d'autres idées pour mettre sur le portail, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-iutiens.superforum.fr
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

Avis sur le portail... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le portail...   Avis sur le portail... EmptyMer 30 Aoû - 22:56

moi ! moi ! lol sous la St Fiacre y'a ecri bonne fete sacha et sabrina...normal ? par contre la meteo c'est bien chouette, surtout que le soleil est au programme !
bon je suis un peu decue de pas entendre la zizic masi bon jvais faire sans
Revenir en haut Aller en bas
Poussinet

Poussinet


Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Nantes - Tours
Humeur : Fini les études... une grosse page de tournée !
Date d'inscription : 13/07/2006

Avis sur le portail... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le portail...   Avis sur le portail... EmptyMar 7 Nov - 22:58

Exclamation NEWS : Petites nouveautés que vous avez sûrement remarqué sur le portail... J'ai rajouté une petite image de bienvenue qui fait référence à l'IUT, et j'ai aussi rajouté un module sur le programme télé de la soirée. J'espère que ça va vous être utile... Wink

Laissez vos commentaires si vous voulez... :blabla:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-iutiens.superforum.fr
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

Avis sur le portail... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le portail...   Avis sur le portail... EmptyMer 8 Nov - 0:49

ha le programme tv c'est drolement bien ca c'est une chouette idée poussinet


[EDIT par Poussinet : merki, merki... mais je serait prêt à tout pour satisfaire les membre du forum !!! :nanere: ]
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure
Conseiller en agriculture pas durable
Conseiller en agriculture pas durable
anne-laure


Nombre de messages : 1285
Age : 40
Localisation : Saint Père en Retz, Couëron, Saint Herblain, ou ailleurs
Humeur : Diplôme en poche et CDI signé !
Date d'inscription : 21/07/2006

Avis sur le portail... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le portail...   Avis sur le portail... EmptyLun 28 Jan - 21:25

heu je sais pas pourquoi j'ai plus la météo et l'horoscope qui s'affiche, ils sont passé où?

ça me met ça dans les deux fenêtres :

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

Pour les utilisateurs hors connexion

Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné

Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.

Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)

Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.
Revenir en haut Aller en bas
http://monchezmoial.spaces.live.com/
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

Avis sur le portail... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le portail...   Avis sur le portail... EmptyLun 28 Jan - 21:58

vui, moi aussi , mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure
Conseiller en agriculture pas durable
Conseiller en agriculture pas durable
anne-laure


Nombre de messages : 1285
Age : 40
Localisation : Saint Père en Retz, Couëron, Saint Herblain, ou ailleurs
Humeur : Diplôme en poche et CDI signé !
Date d'inscription : 21/07/2006

Avis sur le portail... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le portail...   Avis sur le portail... EmptyLun 24 Mar - 14:21

Heu petite question à notre administrateur, il est de toi ce message au milieu du programme TV ?


"Suite à des difficulté de pouvoir assumer seul le programme TV , je met cette information pour avertir les personnes qui l'utilise de bien vouloir le retirer en fin de semaine.
Je remercie infiniment SériesTvMania de sa publication ainsi à tous ceux qui nous ont fait confiance durant ces 3 années."
Revenir en haut Aller en bas
http://monchezmoial.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Avis sur le portail... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le portail...   Avis sur le portail... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le portail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux Nantais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: La Vie du Forum :: Suggestions / Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser