FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Forum rien que pour Nous !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Objet insolite

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie B
Préleveur d'eau polluée
Préleveur d'eau polluée
Emilie B


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Rambervillers
Humeur : vacances!!! et soleil!!!
Date d'inscription : 16/07/2006

Objet insolite Empty
MessageSujet: Objet insolite   Objet insolite EmptyVen 4 Avr - 13:01

Objet insolite 20080410

Citation :
Rapidement vous avez compris que cette horloge fait réveil. En revanche, savez-vous pourquoi vous allez sans doute la détester plus que les autres (hormis ceux qui aiment les réveils, bien sûr, s'ils existent) ?

Rouge, chrome, chocolat ou turquoise... Avec sa bouille ronde et ses coloris "fantaisie", ce réveil aurait tout pour vous séduire. Le fait est qu'il réussit parfaitement son travail ! Son principe est simple : comme tous, il sonne à l'heure dite. Là, comme beaucoup, vous seriez tenté de retarder l'alarme ("snooze") en murmurant "encore un petit peu..." Mais pour Cloky - c'est son nom - pas question ! Vous n'avez qu'une chance pour vous levez immédiatement.

Dès que le bouton susmentionné sera activé, il sautera en effet de la table et tournera autour de votre lit en cherchant une place tout en bipant sans arrêt. Une seule solution s'offrira alors à vous : vous jetez à votre tour hors du lit à corps perdu pour l'éteindre (mezzanine, s'abstenir...) ! "Clocky est comme un animal de compagnie se conduisant mal mais gentil... Seulement lui, il se lèvera au bon moment !" explique Gauri Nanda, l'Américaine qui l'a créé.

Je sais que j'ai énormément de mal à ma lever le matin... mais je sais pas ça serait la solution miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie B
Préleveur d'eau polluée
Préleveur d'eau polluée
Emilie B


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Rambervillers
Humeur : vacances!!! et soleil!!!
Date d'inscription : 16/07/2006

Objet insolite Empty
MessageSujet: Re: Objet insolite   Objet insolite EmptyVen 4 Avr - 13:13

Alors, qu'est ce que c'est???

Objet insolite 20080310
Revenir en haut Aller en bas
 
Objet insolite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Discussions générales :: Brin de causette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser