FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Forum rien que pour Nous !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Drôle de planète...

Aller en bas 
AuteurMessage
Toinou
Spécialiste de l'Agenda 21
Spécialiste de l'Agenda 21
Toinou


Nombre de messages : 1733
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2006

Drôle de planète... Empty
MessageSujet: Drôle de planète...   Drôle de planète... EmptyVen 22 Fév - 19:05

Qqles brèves internationales...



Une addition salace

LONDRES (AP) -- Clare Watkin se souviendra longtemps du restaurant de Lichfield, à 200 kilomètres au nord de Londres, où elle est allée manger avec des amis vendredi. Elle a dû attendre 45 minutes pour qu'on prenne sa commande et plus d'une heure pour être servie, et, pour couronner le tout, un message "dégoûtant" à caractère sexuel figurait sur l'addition.

Le site Internet de la BBC a publié une copie de la note, où l'on peut lire, imprimée entre le cabernet sauvignon et les croquettes de poisson, une invitation grossière à un rapport sexuel oral. "Je pense que la manière dont on s'est adressé à nous est absolument scandaleuse", s'est indignée la cliente citée par la BBC.

Selon les médias britanniques, un porte-parole du restaurant a présenté ses excuses, expliquant que l'incident résultait d'une plaisanterie pour initiés entre les membres du personnel de l'établissement. AP



-0-0-0-



Il vivait à l'aéroport

LONDRES (AP) -- Un chef cuisinier sans domicile fixe a été arrêté lundi après avoir vécu trois ans à l'aéroport londonien de Gatwick, rapporte le journal britannique "Argus".

Selon le quotidien de Brighton (sud), Anthony Delaney, 41 ans, se lavait, mangeait et dormait dans le terminal sud de l'aéroport et n'en sortait que rarement, pour aller chercher ses allocations chômage.

L'homme, dont l'histoire n'est pas sans rappeler le film de Steven Spielberg "Terminal", passait ses journées à regarder les voyageurs et le personnel des compagnies aériennes vaquer à leurs occupations, rapporte le journal. Il a expliqué à ses avocats qu'il se plaisait dans ces lieux parce qu'il y était "propre, au sec et au chaud", précise l'"Argus".

M. Delaney a reconnu avoir enfreint pour la troisième fois un ordre lui intimant de quitter le terminal et devrait être condamné le mois prochain. En janvier, il avait déjà écopé de 95 jours de prison pour le même motif, mais avait été libéré en raison du temps déjà passé en détention provisoire.

Un juge a ordonné son maintien en détention en attendant le verdict. AP



-0-0-0-



La folle odyssée d'un matou

PHOENIX (AP) -- Un chat qui a accompli un voyage de trois semaines dans un conteneur à travers les Etats-Unis est enfin en passe de regagner ses pénates, en Floride.

Selon des responsables de l'organisation de défense des animaux Humane Society en Arizona, le matou gris âgé de deux ans était monté dans le conteneur à Pompano Beach, en Floride, pendant le chargement pour un déménagement.

Le conteneur est resté un certain temps dans un entrepôt en Floride puis à l'arrière d'un camion avant sa livraison à Phoenix (Arizona). Un employé a entendu mardi des miaulements provenant du conteneur, et a découvert le chat affamé et assoiffé, mais autrement en bonne santé.

L'homme qui déménageait a ensuite fait le lien avec un chat récemment disparu qui vivait près de son ancien appartement. Les propriétaires de l'animal, baptisé Meatloaf, avaient placardé des affiches dans leur quartier pour signaler sa disparition.

Avant que Meatloaf ne rentre chez lui en avion, la Humane Society va d'abord lui laisser le temps de se remettre de son éprouvant voyage. AP



-0-0-0-



Chine: une loi interdisant les repas arrosés contestée

PEKIN (AP) -- Une loi interdisant les déjeuners arrosés aux responsables publics met en émoi les producteurs d'alcool dans le centre de la Chine.

L'Association des producteurs d'alcool du Henan a engagé un avocat pour tenter de convaincre le Parlement de la province de réviser ou d'abroger la loi appliquée dans plusieurs villes du Henan, rapporte l'agence de presse officielle Chine Nouvelle.

Ce texte interdit aux responsables publics de boire de l'alcool pendant le déjeuner les jours de travail. En Chine, de nombreuses affaires se traitent hors du bureau lors de longs repas, parfois suivis de visites dans des clubs de karaoké, des saunas ou des salons de massage.

Selon l'avocat Kang Yinzhong, cité par Chine Nouvelle, la consommation d'alcool est une question privée et devrait être autorisée tant qu'elle n'affecte pas le travail des responsables concernés. Le juriste a commencé à recueillir les avis des producteurs d'alcool et compte les transmettre au Parlement provincial.

Une centaine de responsables à Xinyang, une des villes où la loi est en vigueur, ont été réprimandés pour avoir ignoré l'interdiction, selon Chine Nouvelle. AP
Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de planète...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Discussions générales :: Brin de causette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser