FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Forum rien que pour Nous !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ouvrir le forum ???

Aller en bas 
5 participants

Faut-il ouvrir le forum à tous les iutiens et ex-iutiens ???
oui
Ouvrir le forum ??? Vote_lcap63%Ouvrir le forum ??? Vote_rcap
 63% [ 5 ]
non
Ouvrir le forum ??? Vote_lcap0%Ouvrir le forum ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ObeWan Kenobi
Ouvrir le forum ??? Vote_lcap37%Ouvrir le forum ??? Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
LNLPCDM

LNLPCDM


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Naoned - Grenoble - Pau... euh non : GRENOBLE !!!
Humeur : Vélorution !!!!
Date d'inscription : 15/07/2006

Ouvrir le forum ??? Empty
MessageSujet: Ouvrir le forum ???   Ouvrir le forum ??? EmptySam 5 Aoû - 12:13

La question se pose... alors je vous la pose... mais étant donné que notre administrateur préféré n'est pas présent, ceci n'a aucune valeur décisionnelle... C'est juste à titre d'information.

Donc faut-il ouvrir le forum à tous les anciens de l'iut?? et même aux iutiens actuels...

Il faut savoir que nos sujet n'intéressent pas grand monde, mais il est possible de cacher certains d'entre eux à tous les utilisateurs sauf nous... genre nos prochaines retrouvailles... bref... à voir...

Le truc, c'est aussi que le forum sera plus dur à gérer... il faudra plus de modo et tout... Mais bon, dans tous les cas, cette possible ouverture ne se fera pas avant septembre, voir plus tard.

Donc votez (je crois qu'on peut voter qu'une seule fois si j'ai bien compris... sinon c'est ridicule !!!!) Et dites moi si vous voulez rester entre vous ou si vous voulez vous élargir à tout plein de gens qu'on ne connais pas et à qui on aura rien à dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://solyr8.spaces.msn.com/
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

Ouvrir le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le forum ???   Ouvrir le forum ??? EmptyMer 30 Aoû - 22:59

lol! qui est le deuxieme malina avoir voté obiwan kenobi ?? :starwars:


[EDIT par Poussinet : Moi je sais qui a voté ça !!! Par contre je ne sais pas qui est le premier a avoir répondu ça... mystère...]
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Chercheur de clés dichotomiques
Chercheur de clés dichotomiques
Joyce


Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2006

Ouvrir le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le forum ???   Ouvrir le forum ??? EmptyJeu 31 Aoû - 11:33

Dis donc les gens, les votes sont censés resté secrets !!!! Et puis Céline, puisque tu demandes qui est l'autre personne a avoir voté "je ne sais pas", tu dois donc etre la première !!! Et je suis la deuxième ! lol. Bah oui, moi je m'en fou des autres de l'iut mais si vous voulez les faire participer bah c'est votre choix, moi je ne suis pas trop concerné par tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

Ouvrir le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le forum ???   Ouvrir le forum ??? EmptyJeu 31 Aoû - 11:58

non le premier c'est pas moi ... mais avec gwen on pense savoir qui c'est ! ! hé hé
et en attendant de l'ouvrir il faudrait deja que toute notre petite bande y participe enfin, car nombreux sont les absents pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Poussinet

Poussinet


Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Nantes - Tours
Humeur : Fini les études... une grosse page de tournée !
Date d'inscription : 13/07/2006

Ouvrir le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le forum ???   Ouvrir le forum ??? EmptyJeu 31 Aoû - 12:59

Bah moi je viens de voter OUI !

Je pense en effet que ce serait intéressant d'ouvrir le forum à plus de personne même si ça va faire beaucoup plus de boulot pour garder le forum"propre". Et puis j'aurais besoin de votre aide, ok? Rolling Eyes

De toute façon, on garderait un forum "privé" pour nous, ne vous inquiétez pas ! :good:

Voila, allez, au vote tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-iutiens.superforum.fr
Poussinet

Poussinet


Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Nantes - Tours
Humeur : Fini les études... une grosse page de tournée !
Date d'inscription : 13/07/2006

Ouvrir le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le forum ???   Ouvrir le forum ??? EmptyMer 13 Sep - 19:21

Coucou à tous !!!


Bon, on est déjà rendu à la mi-septembre et on a toujours pas décidé de ce qu'on fait de ce forum !!!

On en avait déjà un peu parlé avec Gwen et Bichon et l'ouverture du forum peut être vraiment intéressante même si il va falloir sans doute faire beaucoup de modifications.

Tout d'abord, je vous l'ai déjà dit il me semble, mais on gardera un forum "privé" où on continuera nos conversation habituelles. Sinon, il va falloir modifié sans doute pas mal les rubriques du forum, déplacer certains de nos sujets, etc... et pour tout ça j'aimerais bien avoir votre avis, afin que le "nouveau" forum nous corresponde le plus possible.

J'aimerais donc savoir si il y en a qui sont prés à s'investir un peu plus et à nous aider pour l'ouverture de ce forum...

Ou bien, il est toujours temps de ne pas faire évoluer le forum et de le garder comme moyen de discussion entre nous tous... C'est aussi vous qui voyez !!!

De toute façon la mise en place d'un nouveau forum ne se fera pas immédiatement car j'attends la participations des retardataires qui n'avaient pas internet ou bien pas le temps de venir consulter le forum... Et puis après, le temps de mettre tout ça en place... Bref, c'est pas pour tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-iutiens.superforum.fr
anne-laure
Conseiller en agriculture pas durable
Conseiller en agriculture pas durable
anne-laure


Nombre de messages : 1285
Age : 40
Localisation : Saint Père en Retz, Couëron, Saint Herblain, ou ailleurs
Humeur : Diplôme en poche et CDI signé !
Date d'inscription : 21/07/2006

Ouvrir le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le forum ???   Ouvrir le forum ??? EmptyMar 19 Sep - 15:18

ba moi je viens de voter oui aussi car je pense que ce serai pas mal de l'ouvrir au moins à tous ceux qui étaient dans notre promo et voire aux autres promos mais on les connaîtra pas! par contre il faut absolument que l'on se garde des sujets privés comme tu le dis poussinet.
donc au boulot les pros du forum! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://monchezmoial.spaces.live.com/
anne-laure
Conseiller en agriculture pas durable
Conseiller en agriculture pas durable
anne-laure


Nombre de messages : 1285
Age : 40
Localisation : Saint Père en Retz, Couëron, Saint Herblain, ou ailleurs
Humeur : Diplôme en poche et CDI signé !
Date d'inscription : 21/07/2006

Ouvrir le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le forum ???   Ouvrir le forum ??? EmptyJeu 5 Oct - 22:31

bon alors ça donne koi ? on l'ouvre ce forum ou pas ?
dans tous les cas je voulais vous signaler que j'ai donné l'adresse du forum à Samuel Bénéteau mais je sais pas si il viendra. J'espère que ça ne dérangera personne ! lol

flower biz
Revenir en haut Aller en bas
http://monchezmoial.spaces.live.com/
Poussinet

Poussinet


Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Nantes - Tours
Humeur : Fini les études... une grosse page de tournée !
Date d'inscription : 13/07/2006

Ouvrir le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le forum ???   Ouvrir le forum ??? EmptyMar 10 Oct - 13:46

Bah pour le moment, le forum est un peu en pause car tout le monde n'a pas accès à internet (moi le premier, mais ça va plus tarder !), et du coup ça bouge pas des masses... En plus j'ai pas trop le temps de réfléchir à comment transformer le forum pour l'ouvrir aux IUTiens... peut etre que j'aurais un peu plus de temps pendant les vacances de la Toussaint. En tout cas si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les faire parvenir, soit en postant ici, soit en m'envoyant un mp...

Voilà, bisous à toutes et à tous !!! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-iutiens.superforum.fr
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

Ouvrir le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le forum ???   Ouvrir le forum ??? EmptyMar 10 Oct - 23:38

et ben le forum est tres mort oui mais ca ne vient pas que du manque de connexions internet soit dit en passant. sinon je m'y connais pas trop en forum, c'est le seul et la premiere fois que je participe a n truc comme ca, mais je veux bien essayer de chercher des idées pousspouss ! mais de toute facon tant que tout le monde ne vient pas ca rique pas d'avancer

alors les gens venez et bougez vous un peu quoi !
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure
Conseiller en agriculture pas durable
Conseiller en agriculture pas durable
anne-laure


Nombre de messages : 1285
Age : 40
Localisation : Saint Père en Retz, Couëron, Saint Herblain, ou ailleurs
Humeur : Diplôme en poche et CDI signé !
Date d'inscription : 21/07/2006

Ouvrir le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le forum ???   Ouvrir le forum ??? EmptyJeu 23 Nov - 0:14

bon alors moi j'ai une question :

Est-ce que des gens non inscrits et qui essayent d'aller sur le forum peuvent lire tous nos délires et discussions???
Revenir en haut Aller en bas
http://monchezmoial.spaces.live.com/
Poussinet

Poussinet


Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Nantes - Tours
Humeur : Fini les études... une grosse page de tournée !
Date d'inscription : 13/07/2006

Ouvrir le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le forum ???   Ouvrir le forum ??? EmptyJeu 23 Nov - 0:38

Je te propose de faire un pti test ma cocotte... La prochaine fois que tu viendras sur le forum, tu ne te connecteras pas avec ton pseudo : tu seras donc "invité"... Et dis moi si tu peux lire les sujets du forum...

.... alors... suspense... Rolling Eyes

et bien oui tout le monde peux lire les posts... faut-il encore qu'ils aient l'URL du forum... Voilà pour la réponse ! Wink

Et moi, comme je suis curieux : pourquoi cette question Nonore ??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://les-iutiens.superforum.fr
anne-laure
Conseiller en agriculture pas durable
Conseiller en agriculture pas durable
anne-laure


Nombre de messages : 1285
Age : 40
Localisation : Saint Père en Retz, Couëron, Saint Herblain, ou ailleurs
Humeur : Diplôme en poche et CDI signé !
Date d'inscription : 21/07/2006

Ouvrir le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le forum ???   Ouvrir le forum ??? EmptyVen 24 Nov - 22:16

bon j'ai pas fait le test mais apparemment toi oui! dc j'ai ma réponse. pour ke tu ais la tienne, et bien je te pose cette kestion car des fois j'ai mis l'URL sur mon message msn pour ke les iutiens s'y connectent pour s'ils avaient oublié l'adresse et en fait toutes les autres personnes connectées pouvaient la lire dc voilà!!!
enfin bon rien de grave je pense pas! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://monchezmoial.spaces.live.com/
Poussinet

Poussinet


Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Nantes - Tours
Humeur : Fini les études... une grosse page de tournée !
Date d'inscription : 13/07/2006

Ouvrir le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le forum ???   Ouvrir le forum ??? EmptySam 9 Déc - 23:55

:bye: Coucou tout le monde ! :bye:

Alors, petite nouvelle (merci AL Wink ) dont vous êtes sûrement au courant : on a reçu sur nos boîtes mail un mail de l'actuel président de l'association GB de l'IUT. Voila ce qu'il propose de mettre en place :
Citation :
création d'un réseau professionnel de l'environnement qui permettrait aussi bien à chaque étudiant de maintenir des contacts entre eux, mais aussi à ceux qui sont en DUT actuellement de pouvoir communiquer avec les anciens GB a propos de leur parcours scolaire et professionnel.
Son projet n'a pas l'air d'être trop défini (site web ? association d'anciens étudiants ?), mais il demande de l'aide à des gens motivés.

Ce serait peut être le moment de parler de ce super forum qu'est le notre, non ??? En même temps, je sais bien qu'il s'agit plus d'un "forum d'amis" et que les questions environnementales, scolaires et professionelles passent au second plan (bah oui, nous on préfère se délirer sur tous les ptis jeux débiles, et les photos compromettantes !!!). D'un autre côté, ce projet est peut être le bienvenu pour "re-axer" le forum sur le sujet de départ (enfin, celui auquel j'avais pensé au tout début) qui était de pouvoir rassembler tous les anciens IUTiens et de parler environnement - parcours d'études - parcours professionel.

Une fois de plus, j'ai besoin de votre avis chers membres, pour choisir la direction à prendre pour votre forum préféré... J'attend donc vos avis, remarques et opinions...

Rq : Comme, pour nous tous, l'IUT a été une période marquante de notre vie, on peut aussi proposer notre aide à ce gentil président d'assoc' pour son projet, même si le forum n'est pas pris en compte, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-iutiens.superforum.fr
anne-laure
Conseiller en agriculture pas durable
Conseiller en agriculture pas durable
anne-laure


Nombre de messages : 1285
Age : 40
Localisation : Saint Père en Retz, Couëron, Saint Herblain, ou ailleurs
Humeur : Diplôme en poche et CDI signé !
Date d'inscription : 21/07/2006

Ouvrir le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le forum ???   Ouvrir le forum ??? EmptyDim 10 Déc - 13:58

bon alors moi je pense que c'est réellement l'occasion de faire connaître notre fourm. C'est sûr, il faudra sans doute le ré-axer un peu plus sur ce qui concerne plus tout le monde en dehors de notre bande comme les news enviro, les réseaux de contacts pour stage et emploi... mais il pourra aussi y avoir des topics sur les souvenirs à l'IUT je pense.

après, il me semble Poussinet que tu nous avais dit que l'on pouvait garder nos sujets de notre bandes mais que tout le monde pourrait pas les voir, kon pourrait y accéder seulement par notre mot de passe ou un truc comme ça. donc ça permettrait de garder quelques-uns de nos topics de délires!

ou alors si on veut réellement se garder ce forum juste pour nous et bien on peut proposer çà l'actuel président de l'asso de faire le même genre de forum. voilà pour mon avis.

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://monchezmoial.spaces.live.com/
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

Ouvrir le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le forum ???   Ouvrir le forum ??? EmptyDim 10 Déc - 20:16

moi je suis d'accord avec cocotte. donc pareil pour moi, et si on peut se garder nps pti délires c'est bien chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Poussinet

Poussinet


Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Nantes - Tours
Humeur : Fini les études... une grosse page de tournée !
Date d'inscription : 13/07/2006

Ouvrir le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le forum ???   Ouvrir le forum ??? EmptyDim 10 Déc - 23:32

Bah en faite, vous, les deux filles, je me doutais un peu de votre avis, et ce qui m'intéresserais surtout c'est l'opinion des autres membres... Rolling Eyes

Et vous inquiétez pas, il sera toujours possible de garder un pti coin secret rien que pour nous !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-iutiens.superforum.fr
anne-laure
Conseiller en agriculture pas durable
Conseiller en agriculture pas durable
anne-laure


Nombre de messages : 1285
Age : 40
Localisation : Saint Père en Retz, Couëron, Saint Herblain, ou ailleurs
Humeur : Diplôme en poche et CDI signé !
Date d'inscription : 21/07/2006

Ouvrir le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le forum ???   Ouvrir le forum ??? EmptySam 16 Déc - 23:34

Alors Poussinet as-tu fait des démarches auprès de l'asso de l'IUT? Qu'est-ce que ça donne?

et les autres, donnez votre avis par rapport au mail que vous reçu des nouveaux étudiants gérant l'asso AIRGB et notre forum? ce serait qd meme sympa de recueillir les avis de tout le monde avant d'ouvrir le forum. je rappelle également à ceux qui n'ont pas déjà voté qu'il y a un sondage où vous pouvez exprimer votre volonté ou non d'ouvrir le forum à tous les anciens de l'IUT. n'hésitez pas à voter (ce sera un entrainement pour avril 2007!)
Revenir en haut Aller en bas
http://monchezmoial.spaces.live.com/
Poussinet

Poussinet


Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Nantes - Tours
Humeur : Fini les études... une grosse page de tournée !
Date d'inscription : 13/07/2006

Ouvrir le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le forum ???   Ouvrir le forum ??? EmptyDim 17 Déc - 1:16

Mdrrr, Anne-Laure, t'as raison, passez aux urnes du forum avant celles des présidentielles !!! lol!

J'ai pas pris le temps de faire la démarche auprès de l'assoc' et je voulais aussi vous laissez un peu de temps pour réagir... Mais je pense que je vais leur écrire un mail demain (dimanche) pour leur faire connaître l'existence du forum. Pour l'instant, sans même leur donner l'adresse, juste pour qu'ils soient au courant, et pour leur dire que certains parmis nous sont motivés pour leur apporter de l'aide.

Je vous tiens au courant de la suite de toute façon, ne vous inquiétez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-iutiens.superforum.fr
Poussinet

Poussinet


Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Nantes - Tours
Humeur : Fini les études... une grosse page de tournée !
Date d'inscription : 13/07/2006

Ouvrir le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le forum ???   Ouvrir le forum ??? EmptySam 30 Déc - 17:40

Bon, ça fait 2 semaines que j'ai envoyé le mail au président de AIR GB, et toujours pas de réponse... Bon c'est vrai que c'était la dernière semaine avant les vacances et qu'ils étaient peut être en exams... Et pis après, pendant les vacances de noël, il a peut être pas eu le temps...

Donc voila, je vous dis dès que je reçoit un mail...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-iutiens.superforum.fr
anne-laure
Conseiller en agriculture pas durable
Conseiller en agriculture pas durable
anne-laure


Nombre de messages : 1285
Age : 40
Localisation : Saint Père en Retz, Couëron, Saint Herblain, ou ailleurs
Humeur : Diplôme en poche et CDI signé !
Date d'inscription : 21/07/2006

Ouvrir le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le forum ???   Ouvrir le forum ??? EmptyLun 15 Jan - 15:13

t'as toujours pas eu de nouvelles des Iutiens actuels?
remarque ils sans doute eux aussi dans une période difficile si vous voyez ce que je veux dire... Rolling Eyes aller, au boulot! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://monchezmoial.spaces.live.com/
Poussinet

Poussinet


Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Nantes - Tours
Humeur : Fini les études... une grosse page de tournée !
Date d'inscription : 13/07/2006

Ouvrir le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le forum ???   Ouvrir le forum ??? EmptyLun 15 Jan - 15:40

Et bah non, toujours pas reçu de nouvelles... Soit ils ont pas le temps de répondre, soit ça les intéresse pas...

Si j'ai le temps, je renverrai un mail dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-iutiens.superforum.fr
Poussinet

Poussinet


Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Nantes - Tours
Humeur : Fini les études... une grosse page de tournée !
Date d'inscription : 13/07/2006

Ouvrir le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le forum ???   Ouvrir le forum ??? EmptyMar 16 Jan - 16:22

ça y est, mail de relance envoyé !!!

J'espère qu'ils vont répondre quand même cette fois-ci, non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-iutiens.superforum.fr
Poussinet

Poussinet


Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Nantes - Tours
Humeur : Fini les études... une grosse page de tournée !
Date d'inscription : 13/07/2006

Ouvrir le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le forum ???   Ouvrir le forum ??? EmptyMer 7 Fév - 16:13

Bon bah j'ai jamias eu de réponse... j'ai l'impression d'avoir répondu dans le vent... Je sais pas si c'était du sérieux du coup le premier mail qu'ils nous ont envoyé...

Enfin, bref, pour le moment, rien ne bouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-iutiens.superforum.fr
anne-laure
Conseiller en agriculture pas durable
Conseiller en agriculture pas durable
anne-laure


Nombre de messages : 1285
Age : 40
Localisation : Saint Père en Retz, Couëron, Saint Herblain, ou ailleurs
Humeur : Diplôme en poche et CDI signé !
Date d'inscription : 21/07/2006

Ouvrir le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le forum ???   Ouvrir le forum ??? EmptyJeu 8 Fév - 0:36

bon et bien on reste entre nous pour le moment alors. par contre je me disai qu'on pourrai l'ouvrir à certains autres avec qui on est encore en relation. je pensais à mathieu piau et puis à samuel bénéteau (mais bon je sais pas si ça les intéressera). et puis je veux votre avis avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://monchezmoial.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Ouvrir le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir le forum ???   Ouvrir le forum ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrir le forum ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antoine sur le forum (enfin...)
» Des sondages sur le forum ???
» Petit bilan du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: La Vie du Forum :: Suggestions / Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser