FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Forum rien que pour Nous !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Grogne étudiante : violences à Grenoble... Pour changer !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LNLPCDM

LNLPCDM


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Naoned - Grenoble - Pau... euh non : GRENOBLE !!!
Humeur : Vélorution !!!!
Date d'inscription : 15/07/2006

Grogne étudiante : violences à Grenoble... Pour changer !!! Empty
MessageSujet: Grogne étudiante : violences à Grenoble... Pour changer !!!   Grogne étudiante : violences à Grenoble... Pour changer !!! EmptySam 1 Déc - 12:43

Pour éviter toute interprétation de ma part, je vous suggère de regarder le 12-13 (vers 12h08) ou le 19-20 du jeudi 29 novembre, édition grenoble de France 3, ou le 19-20 édition nationale de France 3.
Vous pourrez y voir notamment les CRS en action contre les étudiants (vue assez classique des mouvements étudiants grenoblois) mais aussi le directeur de l'Institut d'Etude Politique frapper un de ses élèves avec le reste d'une poubelle...
Bref, de belles images assez étonnantes... alors profitez en tant qu'elles sont sur internet parce que d'ici jeudi prochain c'est fini !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://solyr8.spaces.msn.com/
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

Grogne étudiante : violences à Grenoble... Pour changer !!! Empty
MessageSujet: Re: Grogne étudiante : violences à Grenoble... Pour changer !!!   Grogne étudiante : violences à Grenoble... Pour changer !!! EmptySam 1 Déc - 13:46

ha oui moi j'ai vu ca aussi aux infos .... ça dérape ça dérape dur ... nous à metz sur notre tout petit campus on en entend pas parler de la loi machin bidule
Revenir en haut Aller en bas
 
Grogne étudiante : violences à Grenoble... Pour changer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un clic pour les sauver
» Et pour Toinou..hip hip hip houra !
» Images pour le pendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Environnement et Cie :: Vie Étudiante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser