FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Forum rien que pour Nous !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Êtes-vous Geek ??

Aller en bas 
AuteurMessage
LNLPCDM

LNLPCDM


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Naoned - Grenoble - Pau... euh non : GRENOBLE !!!
Humeur : Vélorution !!!!
Date d'inscription : 15/07/2006

Êtes-vous Geek ?? Empty
MessageSujet: Êtes-vous Geek ??   Êtes-vous Geek ?? EmptySam 24 Nov - 17:47

Je suis peut-être un peu en retard, mais je ne connaissais pas ce mot... "Geek"... Mais depuis que Julie (ma copine, si jamais vous chercher :"mais qui c'est déjà celle-là???") fait des études en relation avec l'informatique, j'ai appris à connaitre ça...

Donc avant tout, pour savoir ce qu'est un geek, je peux vous proposer une définition rapide de wikipedia :
Citation :
Un geek (terme anglais se prononçant [giːk] ou [dʒiːk] selon les pays) est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis, généralement l'informatique. Le type même du geek sont les premiers de la classe, à profil scientifique, férus de superhéros et de science-fiction.
Si vous désirez une version plus longue je peux vous proposer ce site.

Maintenant qu'on sait ce qu'est un geek, on est en droit de se demander si on en est un !!! Rassurons-nous, la communauté geek étant très active sur internet, il est possible de déterminer son degré de geekitude !!!
Êtes-vous geek ?

Pour ma part, je n'ai qu'une légère tendance à la geekitude... avec 9,2803% !! ouf!! j'ai eu peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://solyr8.spaces.msn.com/
 
Êtes-vous Geek ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu'on ne vous dit pas sur les OGM
» Vous connaissez....???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Discussions générales :: Jeux & Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser