FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Forum rien que pour Nous !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Organisation samedi et dimanche

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joyce
Chercheur de clés dichotomiques
Chercheur de clés dichotomiques
Joyce


Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2006

Organisation samedi et dimanche Empty
MessageSujet: Organisation samedi et dimanche   Organisation samedi et dimanche EmptyJeu 27 Juil - 16:44

Liste de courses:


Samedi soir:
Gateaux apéro
saucisson
tomates cerises

brochettes
merguez
saucusses
salade verte
chips

glaces
chamallow (pour faire au barbec hummmmmmmmm) lol

pain
ketchup
moutarde
mayo

boissons mais quoi exactement ???
Jus d'orange, de pomme.
alcool ?

Dimanche matin:
Brioche
lait
chocolat, céréales (qui mange quoi ???)
Pain de mie
Beurre

Dimanche midi:
?????


Il faut aussi me dire qui mange quoi et en quelle quantité pour les grillades pour qu'on est le moins de perte possible.
Idem pour le matin, chocolat ou céréales ? brioche ou pain ? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyotte
Ouvrier manipulateur de pissettes
Ouvrier manipulateur de pissettes
Yoyotte


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Ar Poulgwenn - Aix les bains
Humeur : Profiteur de plage jusqu'à...
Date d'inscription : 16/07/2006

Organisation samedi et dimanche Empty
MessageSujet: Re: Organisation samedi et dimanche   Organisation samedi et dimanche EmptyJeu 27 Juil - 17:05

Bon moi pour le dimanche midi, je propose gros pti dej' et finir les restes de la veille

Pour l'alcool, je vous propose de faire juste un bon apéro, une soupe angevine, c'est tres bon et tout le monde peut en boire, c'est pas très fort (tout du moins en apparence), et pis on peut acheter un pack de bière en plus.
Ca vous va? (je tairai bien sur la composition, sinon ca ne gardera pas son charme...)

Mais pour ca aussi c'est pareil, il faut savoir combien on sera , moi j'ai plus une goutte de forfait, donc voila...

Surs: Anne laure, Celine, Joyce, Poussinet, Binome, Yoyotte
Pas sur : Lapinou et son pote, Bichon
Revenir en haut Aller en bas
LNLPCDM

LNLPCDM


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Naoned - Grenoble - Pau... euh non : GRENOBLE !!!
Humeur : Vélorution !!!!
Date d'inscription : 15/07/2006

Organisation samedi et dimanche Empty
MessageSujet: Re: Organisation samedi et dimanche   Organisation samedi et dimanche EmptyJeu 27 Juil - 17:56

Bon j'ai suggéré à mon frère qu'il y avait des insociables parmis nous... (tu me déçois Céline !!!!! Evil or Very Mad )

Donc finalement, si vous le souhaitez, je peux faire en sorte qu'il n'y ai personne (sauf peut etre mon frere, mais je pense pas qu'il restera longtemps si il est là)... et on pourra mettre un gros panneau à l'entré : CONNARD FAISANT LA FETE, NE PAS DERANGER
si vous avez d'autres idées pour le panneau, hésitez pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://solyr8.spaces.msn.com/
Yoyotte
Ouvrier manipulateur de pissettes
Ouvrier manipulateur de pissettes
Yoyotte


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Ar Poulgwenn - Aix les bains
Humeur : Profiteur de plage jusqu'à...
Date d'inscription : 16/07/2006

Organisation samedi et dimanche Empty
MessageSujet: Re: Organisation samedi et dimanche   Organisation samedi et dimanche EmptyJeu 27 Juil - 18:50

Moi je trouve ca bien : CONNARD FAISANT LA FETE, c'est assez explicite...
Revenir en haut Aller en bas
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

Organisation samedi et dimanche Empty
MessageSujet: Re: Organisation samedi et dimanche   Organisation samedi et dimanche EmptyJeu 27 Juil - 19:55

ca y est maintenant suis associable c fou comme ça va vite ! moi je m'en fou d'aller chez gwen ou joyce..maintenant c plus pratique pour gwen si cest chez lui, enfin c'est l'insociable qui cause atention ne m'ecoutez pas ! tongue et sinon le panneau CONNARDS FAISANT LA FETE c'est bien, comme ça ça n'engage que vous Wink

moi le matin brioche ca ira tres bien.enfin brioche oupain de mie, ou baguette c'est pareil pour moi ca me va ! beurre et chocolat en poudre ce sera parfait Surprised et le jus d'orange encore mieux Very Happy

c'est quoi la soupe angevine ? je connais pas (insociable et inculte...arf)
Revenir en haut Aller en bas
Poussinet

Poussinet


Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Nantes - Tours
Humeur : Fini les études... une grosse page de tournée !
Date d'inscription : 13/07/2006

Organisation samedi et dimanche Empty
MessageSujet: Re: Organisation samedi et dimanche   Organisation samedi et dimanche EmptyJeu 27 Juil - 19:56

Coucou,

Donc pour moi ça a pas d'importance de faire ça chez Gwen ou chez Joyce le samedi soir... même si le billard me tente bien aussi :love: :love: :love: , mdrrr. Pour la bouffe, je m'en fiche aussi... grillades ce serait pas mal... et puis ... :beer:

Sinon pour Lapinou, j'avais mis dans un de mes post :
Citation :
Lapinou est ok pour l'accrobranche et la ptite soirée qui suit
Donc je pense qu'on peut compter sur lui...

Pour ce qui est de l'accrobranche l'apres midi, je veux bien emmené 'tite Céline car de toute façon on est seulement tous les 2 à partir de Nantes je crois... Bref on se tiens au courant. :blabla:

@ Yoyotte : tu veux que je t'emmène un moule-bite pour la piscine. Je dois bien en avoir un chez moi si vraiment tu veux pas y aller tout nu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-iutiens.superforum.fr
Joyce
Chercheur de clés dichotomiques
Chercheur de clés dichotomiques
Joyce


Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2006

Organisation samedi et dimanche Empty
MessageSujet: Re: Organisation samedi et dimanche   Organisation samedi et dimanche EmptyJeu 27 Juil - 21:13

bon, bah Gwen je vois que tu remporte les suffrages !!!

bah dites moi demain combien on sera et je fais les courses samedi.
dites aussi a peu près les quantités que vous mangez.

on part pour la soupe angevine alors ? Quelque chose à coté ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Chercheur de clés dichotomiques
Chercheur de clés dichotomiques
Joyce


Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2006

Organisation samedi et dimanche Empty
MessageSujet: Re: Organisation samedi et dimanche   Organisation samedi et dimanche EmptyJeu 27 Juil - 21:17

mdrrrr pour le panneau Céline ! t'as vien raison !! nous on est pas concernées !!!

mais au fait pkoi il faut un panneau ? j'ai aps du tout suivre moi encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyotte
Ouvrier manipulateur de pissettes
Ouvrier manipulateur de pissettes
Yoyotte


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Ar Poulgwenn - Aix les bains
Humeur : Profiteur de plage jusqu'à...
Date d'inscription : 16/07/2006

Organisation samedi et dimanche Empty
MessageSujet: Re: Organisation samedi et dimanche   Organisation samedi et dimanche EmptyJeu 27 Juil - 21:31

Il y aura 4L de soupe angevine pour l'apéro, mais je sais pas trop koi dire a Joyce car je sais pas si les gens vont vouloir picoler ou non, donc je sai pas si on achete d'autres bouteilles ou pas... (je sais k'anne laure et bichon picolent dur, mais les autres...)


Alors dites selon vous kel est la tendance...
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Chercheur de clés dichotomiques
Chercheur de clés dichotomiques
Joyce


Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2006

Organisation samedi et dimanche Empty
MessageSujet: Re: Organisation samedi et dimanche   Organisation samedi et dimanche EmptyJeu 27 Juil - 22:43

Bon, comme ça n'avance pas beaucoup je propose et dites moi combien vous en mangerez personnellement pour les grillades et si vous avez d'autres idées :

Donc déja normalement on sera 8 :
lapinou
bichon
yoyotte
poussinet
gwen
anne laure
céline
moi

g oublié personne ???

Samedi soir:
Gateaux apéro
saucisson
tomates cerises

20 brochettes
20 merguez
20 saucusses
salade verte
3 grands paquets de chips

glaces (koi par contre ???! vienetta, batonnets ??)
1 paquet de chamallow

3 baguettes
ketchup
moutarde
mayo

ingrédients pour soupe angevine
passoa orange
Jus d'orange, de pomme.
coca
limonade


Dimanche matin:
Brioche
lait
chocolat, céréales (qui mange quoi ???)
Pain de mie
Beurre
Revenir en haut Aller en bas
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

Organisation samedi et dimanche Empty
MessageSujet: Re: Organisation samedi et dimanche   Organisation samedi et dimanche EmptyVen 28 Juil - 0:29

bichon sera avec nous ? je crois pas enfin aux dernieres nouvelles. mai normalement sylvain sera avec un autre gars donc ca change pas le compte.

ensuite...t'as pas du mal avec le mot saucisse ? Wink ca fait juste 2 fois lol!

maintenant le manger : 20 ca me parait bien ca fait 2 chacun + le rab pour les goinfres Razz pour ce qui est des glaces moi je commande des cones vanille café ! hummm trop bon ! bon sinon si y'a que moi qui veut ca ben tant pis on change. on pourrai se faire des boules (oui oui joyce Very Happy lol! ) moi juste une info : j'aime pas la glace au chocolat. c'est tout. vanille, café, caramel, nougat..tout ça ç va Smile on aura qu'a prendre 2 ou 3 "bacs" de glace puis on fera nous meme les coupes c'est mieux que les vienetta y'aura bcp de rab (rho mais ca suffit oui la gourmandise est un joli peché lol)

bon pui sinon pour les retardataies dans les msg ce sera chez gwen, comme ça y'aura le bilalrd...et le livre de massages cheers ! hé ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Poussinet

Poussinet


Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Nantes - Tours
Humeur : Fini les études... une grosse page de tournée !
Date d'inscription : 13/07/2006

Organisation samedi et dimanche Empty
MessageSujet: Re: Organisation samedi et dimanche   Organisation samedi et dimanche EmptyVen 28 Juil - 14:41

Hummmmmmmmm, ça y est , tout ça me donne faim !!! Very Happy

20 de chaque viande ça fait pas un peu beaucoup (2 saucisses, 2 merguez et 2 brochettes chacun ???) pig

Pour ce qui est des glaces je préfère autant des batonnets ou alors l'idée des bacs de glace à Céline (suis pas fan de la viennetta moi !!!) D'ailleurs, voila comment ils font les glaces dans les grandes entreprises...

Organisation samedi et dimanche Icecreamorigins0zwij3
Revenir en haut Aller en bas
https://les-iutiens.superforum.fr
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

Organisation samedi et dimanche Empty
MessageSujet: Re: Organisation samedi et dimanche   Organisation samedi et dimanche EmptyVen 28 Juil - 15:25

bon alors pas de cônes ! Very Happy
les bacs a glace tout le monde est ok ?

et pour les viandes c'est vrai que ça fait beaucoup j'avai pas réalisé que c'etait 20 de chaque ! moi 2 saucisses en tout et pour tout ça me suffit hein ! a la rigeur 2 saucisse et 1 brochette c bon. On a pitetre pas besoin des merguez, si ?

vous avez apelé a la piscine pour les shorts ? prévenez sylvain et son copain les mecs Wink perso j'ai pas envie de me retrouver bloquée à l'entrée de la piscine parce que certain n'ont pas de ... comment tu di yohan, "moulbite" ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
LNLPCDM

LNLPCDM


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Naoned - Grenoble - Pau... euh non : GRENOBLE !!!
Humeur : Vélorution !!!!
Date d'inscription : 15/07/2006

Organisation samedi et dimanche Empty
MessageSujet: Re: Organisation samedi et dimanche   Organisation samedi et dimanche EmptyVen 28 Juil - 19:35

Bon... j'ai géré !!!!!

J'ai la maison, et j'ai la 806... voilà voilà !!!
Bon par contre, vous me connaissez, ne faites pas attention à l'éventuel bordel qui pourrai y avoir chez moi... mais ça m'étonnerai quand même !!!!

Pour le repas, moi je suis ok, il n'y a pas de soucis...

Donc finalement, on est bien 8 ???
Le copain de lapinou il reste??? moi j'avais souvenir que bichon était là, peut être pas à l'accrobranche mais qu'il venait le soir... donc c'en est où???
Revenir en haut Aller en bas
http://solyr8.spaces.msn.com/
LNLPCDM

LNLPCDM


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Naoned - Grenoble - Pau... euh non : GRENOBLE !!!
Humeur : Vélorution !!!!
Date d'inscription : 15/07/2006

Organisation samedi et dimanche Empty
MessageSujet: Re: Organisation samedi et dimanche   Organisation samedi et dimanche EmptyVen 28 Juil - 20:16

Information :

J'ai la 806 pour aller à la plage, mais je devrais être chez moi pour 19h au plus tard pour l'infirmière...
Donc à la limite, soit on part tôt, (enfin pas avant 13h... puisque je travaille avant), soit je rentre en avance, mais dans ce cas, ça sert à rien que j'ai la 806...

Bref, de toute façon j'ai la 806... donc on vera.
Revenir en haut Aller en bas
http://solyr8.spaces.msn.com/
Joyce
Chercheur de clés dichotomiques
Chercheur de clés dichotomiques
Joyce


Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2006

Organisation samedi et dimanche Empty
MessageSujet: Re: Organisation samedi et dimanche   Organisation samedi et dimanche EmptyVen 28 Juil - 20:18

mdrrr Gwen , bonne déduction ! le pb c'est qu'il risque d'y avoir du monde sur la route pour ces heures là... Et puis normalement il lpeut, c koi la roue de secours ???
Revenir en haut Aller en bas
LNLPCDM

LNLPCDM


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Naoned - Grenoble - Pau... euh non : GRENOBLE !!!
Humeur : Vélorution !!!!
Date d'inscription : 15/07/2006

Organisation samedi et dimanche Empty
MessageSujet: Re: Organisation samedi et dimanche   Organisation samedi et dimanche EmptyVen 28 Juil - 21:03

En effet, je viens de voir qu'il y a des risques qu'il pleuve dimanche...

Donc si c'est le cas, je peux toujours vous proposer de scouater chez moi... il y a assez de place... donc prévoyez un max de jeux de société !!!!

Si il y en a d'autre qui ont des idées... n'hésitez pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://solyr8.spaces.msn.com/
Poussinet

Poussinet


Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Nantes - Tours
Humeur : Fini les études... une grosse page de tournée !
Date d'inscription : 13/07/2006

Organisation samedi et dimanche Empty
MessageSujet: Re: Organisation samedi et dimanche   Organisation samedi et dimanche EmptyVen 28 Juil - 22:12

/!\ Dernières NEWS !!! :

Lapinou et son pote viennent à l'accrobranche (ça, rien de nouveau !) et ils viennent tous les 2 chez Gwen "si ça dérange pas". Moi je lui ai dit que ça me dérangeais pas, mais j'ai pas pu répondre à votre place !!! Donc normalement ils seront là aussi le soir (si vous l'acceptez !!!)

Bichon fait l'accrobranche avec ses potes à Savenay !!! Ils partent vers 11h de Nantes, donc peut etre qu'on pourra manger tous ensemble... il a dit qu'il nous tiendrai au courant. Pour ce qui est de la soirée après, il est pas sur de pouvoir venir, il est pas sur pour la plage le lendemain non plus (si il y a plage le lendemain... Like a Star @ heaven )

Voilou les dernières ptites nouvelles toutes fraîches !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://les-iutiens.superforum.fr
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

Organisation samedi et dimanche Empty
MessageSujet: Re: Organisation samedi et dimanche   Organisation samedi et dimanche EmptyVen 28 Juil - 22:15

ATTENTION ATTENTION
NE FAITES PAS COMME MOI ... VOUS AVEZ BIEN TOUS PENSE A VOTRE PIQUE NIQUE ?? BON ALORS C'ESTBIEN ... ......... ... et vos basket Rolling Eyes

pfffff c'est pas ma journée Neutral bon allez vivement demain dans les arbres !
Revenir en haut Aller en bas
LNLPCDM

LNLPCDM


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Naoned - Grenoble - Pau... euh non : GRENOBLE !!!
Humeur : Vélorution !!!!
Date d'inscription : 15/07/2006

Organisation samedi et dimanche Empty
MessageSujet: Re: Organisation samedi et dimanche   Organisation samedi et dimanche EmptySam 29 Juil - 0:38

Ouai... vivement demain dans les arbres... Neutral

Mon cher administrateur, je m'en remet à ton bon choix quant à l'acceptation de l'ami de Lapinou parmis nous le soir...
Et je tiens sur vous tous pour motiver Bichon à venir !!!!

Profitez bien de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://solyr8.spaces.msn.com/
Yoyotte
Ouvrier manipulateur de pissettes
Ouvrier manipulateur de pissettes
Yoyotte


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Ar Poulgwenn - Aix les bains
Humeur : Profiteur de plage jusqu'à...
Date d'inscription : 16/07/2006

Organisation samedi et dimanche Empty
MessageSujet: Re: Organisation samedi et dimanche   Organisation samedi et dimanche EmptySam 29 Juil - 10:49

Arffffffffffff fait pas tres beau quand meme...au moins on aura pas trop chaud!!!!!!!!

Bon j'espere que tout le monde a fait un pti footing a laube ce matin poour s'échauffer, parcque... il va y avoir du sport!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A tt de suite
bounce
Revenir en haut Aller en bas
LNLPCDM

LNLPCDM


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Naoned - Grenoble - Pau... euh non : GRENOBLE !!!
Humeur : Vélorution !!!!
Date d'inscription : 15/07/2006

Organisation samedi et dimanche Empty
MessageSujet: Re: Organisation samedi et dimanche   Organisation samedi et dimanche EmptySam 29 Juil - 13:55

Ouai... il va y avoir du sport, mais moi je reste tranquil !!!!! lol!

Amusez vous bien, profitez bien, et revenez nous en un seul morceau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://solyr8.spaces.msn.com/
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

Organisation samedi et dimanche Empty
MessageSujet: Re: Organisation samedi et dimanche   Organisation samedi et dimanche EmptyLun 31 Juil - 14:22

rolala comment je suis une vraie mamie ! sans blague hein les bras ca va mieux...mais alors les abdos ! comment ca se fait qu'il y en ai autant Suspect ! c frustrant je peux plus m'étirer dans mon lit le matin, et j'ai du mal a me coucher sur le ventre ... ben oui ca tire sur les abdos ! Very Happy mais bon quand meme c'etait trop bien, quand je pense que j'ai sauté de 12m accrochée à la corde (mes doigts s'en souviennent!) c'est a refaire ! lol! mais y'a pas que l'accrobranche qui etait bien, tout le week end. franchement super. et quand j'y repense y'a pas à dire les années IUT ont été mes meilleures et de loin! :yes: je vous aime tous ! cheers (soudain sentiment de bien-être Smile ) gros bisous


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussinet

Poussinet


Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Nantes - Tours
Humeur : Fini les études... une grosse page de tournée !
Date d'inscription : 13/07/2006

Organisation samedi et dimanche Empty
MessageSujet: Re: Organisation samedi et dimanche   Organisation samedi et dimanche EmptyLun 31 Juil - 22:33

Et ba moi aussi j'ai envie de vous dire à tous : JE VOUS AIME !!! :love: :love: :love:

On a passé un trop bon week end, ça fait du bien de se retrouver... Dommage qu'il en manquait encore quelques uns... Sad

Moi en tout cas j'étais bien crevé hier soir et c'était dur de se lever ce matin ! En même temps, accrobranche, soirée barbecue, choï-choï, couché 3h du mat', et plage et bah ça commence à faire un bon week end bien rempli !!! tongue

J'étais super content de vous voir, vivement qu'on remette ça... Peut etre fin Aout ou début Septembre, à voir... Question

@Gwen : Merci encore de nous avoir prêté ta maison et surtout... ton billard !!! bounce

@ Joyce : Merci de t'être chargé de faire les courses et d'avoir acheté de belles assiettes roses (avec les gobelets qui vont avec bien sûr !!!)

@ all : :thx:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-iutiens.superforum.fr
LNLPCDM

LNLPCDM


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Naoned - Grenoble - Pau... euh non : GRENOBLE !!!
Humeur : Vélorution !!!!
Date d'inscription : 15/07/2006

Organisation samedi et dimanche Empty
MessageSujet: Re: Organisation samedi et dimanche   Organisation samedi et dimanche EmptyMar 1 Aoû - 0:04

Puisque c'est l'heure des aveux, je vais m'y mettre...

Moi aussi je vous aime tous... et vous me manquez déjà !!!!
C'est vrai que ce week end était fatiguant malgré que je n'ai pas fait l'accrobranche... Et la grasse mat' de ce matin a fait du bien !!!!! (l'infirmière a été gentille, elle est venue que vers 11h et elle m'avait prévenu...)

En tout cas, merci à tout le monde, ça m'a bien fait plaisir de vous retrouver... ça rapelle le bon vieu temps !!!!
En tout cas, on remet ça quand vous voulez, et si vous voulez passer chez moi (pour un billard ou autre...) dans les prochains jours, apellez moi quand meme avant, mais ça sera avec grand plaisir.

Par contre moi, début septembre, je ne serais pas beaucoup disponible normalement, mais d'ici là, mon emploi du temps à le temps de changer...

(pour imiter mon administrateur préféré Smile )
@ all : Merci énormément, je vous Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://solyr8.spaces.msn.com/
Contenu sponsorisé





Organisation samedi et dimanche Empty
MessageSujet: Re: Organisation samedi et dimanche   Organisation samedi et dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation samedi et dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Discussions générales :: Choix d'une date pour nos prochaines retrouvailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser