FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Forum rien que pour Nous !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entreprises en ISO 14001

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poussinet

Poussinet


Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Nantes - Tours
Humeur : Fini les études... une grosse page de tournée !
Date d'inscription : 13/07/2006

Entreprises en ISO 14001 Empty
MessageSujet: Entreprises en ISO 14001   Entreprises en ISO 14001 EmptyJeu 20 Juil - 22:31

Voila, je fais déjà des recherches pour mon futur stage de master 1, et ça me plairait bien de le faire dans une entreprise qui est en ISO 14001... (non non, je ne suis pas fou !) Par contre, je trouve pas grand chose Question , alors si vous en connaissez, ba faites moi signe !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-iutiens.superforum.fr
celine
Responsable de la rotation des éoliennes
Responsable de la rotation des éoliennes
celine


Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : bientôt installée pour de bon..enfin !
Date d'inscription : 15/07/2006

Entreprises en ISO 14001 Empty
MessageSujet: Re: Entreprises en ISO 14001   Entreprises en ISO 14001 EmptyMer 26 Juil - 22:09

j'en connais pas perso ... tu veux forcement une entreprise ? parce que sinon une fille de notre promo fait son stage dans une station d'epuration en bretagne où ils mettent en place l'ISO ... sur le site de notre formation à metz y'a un annuaire des anciens si tu veux ( http://www.ramage.sciences.univ-metz.fr/ ) je pense pas qu'il y ai beaucoup d'adresse dans notre coin (quoique pas sur) mais ça donne toujours des idées

voila tout Wink

et sinon allez voir le site pour le plaisir il est pas mal .. fait en prjet de comm par ceux de chez nous là bas ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie B
Préleveur d'eau polluée
Préleveur d'eau polluée
Emilie B


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Rambervillers
Humeur : vacances!!! et soleil!!!
Date d'inscription : 16/07/2006

Entreprises en ISO 14001 Empty
MessageSujet: Re: Entreprises en ISO 14001   Entreprises en ISO 14001 EmptyDim 30 Juil - 15:21

Mais nan, t'es pas fou de vouloir faire dans l'ISO 14001!!! C'est ce que je faisai cette année!! Bon, je t'aurai bien donné l'adresse de ma boite mais vu qu'elle a fermé, ça va pas beaucoup t'aider!!! Par contre, j'avais eu une proposition de stage pour mettre en place une norme ISO 14001... mais au Mans... Donc si ça t'intéresse, fais moi signe!! Wink (C'était une entreprise dans le domaine des déchets : ça s'appelle MBM il me semble!)

Bisous!!
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Poussinet

Poussinet


Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Nantes - Tours
Humeur : Fini les études... une grosse page de tournée !
Date d'inscription : 13/07/2006

Entreprises en ISO 14001 Empty
MessageSujet: Re: Entreprises en ISO 14001   Entreprises en ISO 14001 EmptyLun 31 Juil - 17:45

Ba non, je suis pas fou... enfin je crois pas !!! scratch

En fait, j'aimerai bien aborder un peu tous les domaines de l'Environnement (traitements des eaux, tri des déchets, maîtrise de l'énergie, etc ...) et je me dit que si je fait mon stage dans une entreprise en ISO 14001, ba je pourrais toucher un peu à tout ...
Ou alors, bosser dans le service environnement d'une collectivité... je sais pas trop encore !!! Question
Revenir en haut Aller en bas
https://les-iutiens.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Entreprises en ISO 14001 Empty
MessageSujet: Re: Entreprises en ISO 14001   Entreprises en ISO 14001 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entreprises en ISO 14001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Environnement et Cie :: Vie Étudiante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser